Avis LES DELICES DE NADINE
Pensez-vous que LES DELICES DE NADINE valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
Nous avons fait appel à ce traiteur pour deux repas: une paella et une (supprimé par l'administrateur) provençale. Nous avions commandé pour 28 personnes puis avons signalé par téléphone une semaine plus tôt que nous ne serions que 24. Cette dernière information n'a pas été prise en compte. Peut-être pouvons-nous nous en féliciter puisque il n'y a pas eu de reste de viande pour la paella. Par contre il restait beaucoup de riz qui était abondant et un peu sec. Cela tient un peu du gaspillage. La discussion sur le nombre de part a été très désagréable la patronne (alors que lors de la première livraison son collègue ou co-patron avait acquiescé sans discuter). parole contre parole contre paroles nous avons payé.
aucune discussion n'a été réellement possible avec la patronne, elle a juste nié avoir reçu notre coup de fil sous entendant notre malhonnêteté !
Un employé de LES DELICES DE NADINE aurait-il des nouvelles à partager ?
LES DELICES DE NADINE ou SUPER MARIO : où l’on se sentait le plus utile ?