Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis

78 Av. de Verdun, 94200 Ivry-sur-Seine
Soins de santé

Avis Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis, Offres d'emploi

Comment recuperer résultat Labazur ?

Que voulez-vous savoir sur Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis ?

Est-ce que Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis vérifie les aptitudes à la conduite avant d'embaucher un approvisionneur?

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-30

Comme un assistant de projets études cliniques, je travail du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. C''est le poste à plein temps, en CDI. Il faut avoir le titre ou le diplôme Bac +2 ou expérience équivalente.

Je sais que ITALIAN MEAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis?

Est-ce que, selon vous, Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 6100 € dans Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

erwan

Est-il vrai que Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis, magasinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

louise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à magasinier est pour tout le monde.

erwan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les personnes travaillant dans EHPAD L reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis l'assure aussi?

Hello, si vous recherchez un emploi et êtes satisfait de ces tâches, l'entreprise vous invite à contacter: réceptionner, contrôler et trier les prélèvements biologiques, préparer les automates, les réactifs et les prélèvements biologiques, réaliser les analyses dans le respect des délais et s’assurer de la cohérence des résultats et des contrôles de qualité et relever les anomalies et non-conformités éventuelles, assurer la validation technique des résultats, assurer la maintenance du matériel, participer au suivi de l’état des stocks de réactifs, établir les commandes de réapprovisionnement et effectuer le rangement des produits, contribuer à l’enregistrement et au traitement des anomalies et des non-conformités

Est-ce que la flexibilité et l'autonomie sont les qualités appréciées chez Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis au poste d'assistant administratif ?

Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis propose de bons produits. Au niveau de l’accueil j’ai bien apprécié l’équipe de Lyon. D’ailleurs, j’ai vu sur indeed qu’ils cherchent du personnel en ce moment.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis?

Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c46ce5099872531c&fccid=2609ce76f3933860&vjs=3 il y a des offres pour travailler en tant que technicien dans l'entreprise Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis à Lyon. Cette entreprise offre également d'excellentes opportunités de développement aux étudiants et diplômés.

Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis recrute récemment pour des postes :

Technicien de laboratoire - Cytogénétique acquise - H/F, Secrétaire médicale H/F- Laboratoire analyses médicales - CD..., Agent péri-analytique F/H - CDD

Les gens qui veulent travailler comme métrologue, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/-2448237709076411492.

Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent Administratif. Vous pouvez gagner {salary}.

De nouveau en Ivry-sur-Seine ils recherchent Technicien De Laboratoire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Eurofins France Clinical Diagnostics - Biomnis Questions fréquentes