C H E V A L

40 RUE DE LA MASSONNIERE, 44120 VERTOU
SIREN: 504058108 SIRET: 50405810800011 Téléphone: +33 6 46 66 18 78
Sport et loisirs

Avis C H E V A L

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C H E V A L ?

Que voulez-vous savoir sur C H E V A L ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-07-30

Prenez-vous des stagiaires dans le cadre d'un BUT carrières sociales option socioculturel pour apporter un projet social et éducatif ?
Merci
Cordialement

Gisèle

Salut. Êtes-vous intéressée à devenir monitrice d'une colonie de vacances équestre?

LA BILLARDIERE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que C H E V A L?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ASSOCIATION SEVRE ET LOIRE ou en C H E V A L?

Les opérations à l'étranger de C H E V A L réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans C H E V A L ou ASSOCIATION SEVRE ET LOIRE?

Dois-je payer pour devenir membre de C H E V A L ou est-ce gratuit?

francoise

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de C H E V A L? J'appelle depuis quelque temps et rien.

francoise

Tous les téléphones sont sur https://www.1clic1don.fr/association.php?id=1, vérifiez-les.

francoise

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour. je voudrais savoir plus sur C H E V A L à Vertou. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Merci de votre réponse

Votre opinion sur C H E V A L est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Voulez-vous devenir Maçon? Postulez pour ce poste à Boisset-Saint-Priest.

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de C H E V A L.

C H E V A L Questions fréquentes