CENRO

40 RUE DES FRAICHES, 44120 VERTOU
SIREN: 786088203 SIRET: 78608820300025
Soins de santé

Avis CENRO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CENRO ?

Que voulez-vous savoir sur CENRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que CENRO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine EURYTMIC HOME? Qu'est-ce que tu penses?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CENRO ou CLIN D OEIL ENFANT?

Les employés de CENRO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Est-il vrai que CENRO a plus d'heures supplémentaires que dans EURYTMIC HOME, qui est à proximité?

Recommandez vous le departement de DIRECTEUR de NOTRE ASSOCIATION F/H et le travail chez CENRO a Vertou?

Pouvez-vous nous dire si on peut gagner plus que 3250 € par mois?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CENRO? Comment est cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur CENRO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

thomas

Vont-ils m'emmener en CENRO sans expérience?

patrick

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CENRO, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

thomas

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

CENRO recrute pour le poste Orthophoniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENRO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Neuropsychologue pour la première fois.

CENRO Questions fréquentes