BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS

SIREN: 808437016 SIRET: 80843701600013 Téléphone: +33 6 71 64 32 01
Évaluation 2.8/5

Avis BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS

2.8

Comment faire une boucherie ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS ?

Mohammed
Date de l'expérience: 2023-12-24

Je suis anciens travailleurs de la viande et je peux garantir que la qualité et au top, accueil et propreté impeccable. Contrairement à beaucoup de boucherie les prix sont affichés.
La viande maturée est excellente à souhait

Yolande

Bonjour, et pourquoi avez vous cessez de travaillé dans cette boucherie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-02

Boucherie indiquée comme ouverte sur le site internet et sur le profil Google de la boucherie or arrivée sur place après avoir fait un long voyage pour acheter de la viande pour nos vacances nous tombons sur un papier boucherie fermée jusqu'au 25 août ce n'est pas correct vis-à-vis des gens qui ont fait le choix de venir chez vous et de faire la route jusqu'à votre boucherie en cette période de vacances ce n'est pas sérieux alors que le site internet est très attirant

Geoffrey

Avez vous essayez de comprendre pourquoi jusqu'ici la boucherie n'est pas ouverte ? Pourquoi n'avez vous pas essayez de lire les avis sur cet boucherie avant de solliciter leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ADIAC voisine ?

Cherches-tu un emploi? Tu peux voir ce poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YSMY

BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le processus de recrutement dans BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS prend-il moins de temps que dans ALIMENTATION BOUCHERIE ALI?

Veuillez me dire s'il vous plait 'y a-t-il une atmosphère détendue chez BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

inès

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS?

anaïs

inès

Pour quelle durée l'entreprise a Lormont proposera-t-elle le premier contrat de travail?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS est similaire à celui dans BOUCHERIE DU SUD OUEST?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS et peut la recommander?

Avez-vous travaillé chez BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

BOUCHERIE LES TROIS BOEUFS Questions fréquentes