ASS HAUT DOUBS REPASSAGE

10 RUE EMILE MAGNIN, 25300 PONTARLIER
SIREN: 419437629 SIRET: 41943762900035 Téléphone: +33 6 43 87 81 54
Soins de santé

Avis ASS HAUT DOUBS REPASSAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS HAUT DOUBS REPASSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS HAUT DOUBS REPASSAGE ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

J'ai déposé un coussin avec un seul trous et des taches.
Sans demander mon avis ils ont changé le tissus pour un blanc avec des taches en plus de ça. Je me rends a la boutique. Le personnel très compréhensif me demande si je souhaite choisir le tissus pour qu'il le refasse j'accepte et choisir un tissus avec l'employé. Pour au final récupérer deux jours plus tard l'ancien tissus taché et avec des trous très mal recousu... Encore une fois sans me demander mon avis. En temps que client qui paye 60€ j'aurais apprécié qu'on me demande mon avis avant de prendre une décision !

Marie-Christine

Ce n'est vraiment pas professionnel de leur part vraiment navré pour vous et cette fois ci est-ce que vous les avez demandé de refaire ce travail étant donné que vous n'étiez pas satisfaite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fifi
Date de l'expérience: 2022-01-04

Méprise ses employés, infantilisation, restriction, on en sort avec le sourire pas d y avoir été contente d y travailler mais de quitter cet environnement d hypocrites

Joséphine

Bonsoir Fifi, vous avez l'ai de les connaitre bien. Vous avez travaillé chez eux pendant longtemps ? C'est un problème de management peut être ?

ASS HAUT DOUBS REPASSAGE et COIFFURE DAVID sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Vous savez peut-être quelque chose sur l'offre d'emploi dans l'entreprise? Des conseils sur les gains, les avantages contractuels ou salariaux? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

ASS HAUT DOUBS REPASSAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

adam

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme couturière? Comment est-ce réellement

karine

Oui, couturière reçoit un bon salaire.

adam

ça vaut le coup de savoir, merci.

quelle est la situation actuelle dansASS HAUT DOUBS REPASSAGE a Pontarlier. Combien peut-on gagner au poste couturière? Merci

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ASS HAUT DOUBS REPASSAGE ou ASS TRAVAIL ET VIE?

Bonjour, comment va ASS HAUT DOUBS REPASSAGE? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

Il y a une entreprise ASS HAUT DOUBS REPASSAGE près de PLD CHALET. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ASS HAUT DOUBS REPASSAGE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour, savez-vous que ASS HAUT DOUBS REPASSAGE recherche des candidats pour travailler comme assistante administrative? Quelles compétences sont utiles pour obtenir cette position?

Êtes-vous de Pontarlier? Participez au premier recrutement pour le poste de Encadrant Technique (H/F) chez ASS HAUT DOUBS REPASSAGE.

ASS HAUT DOUBS REPASSAGE Questions fréquentes