LATTICE MEDICAL

70 RUE DU DOCTEUR YERSIN, 59120 LOOS
SIREN: 832698153 SIRET: 83269815300018 Téléphone: +33 9 73 79 84 12

Avis LATTICE MEDICAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LATTICE MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur LATTICE MEDICAL ?

Est-il vrai que LATTICE MEDICAL s'occupe de fabrication de tomographes à émission de positons (PET)?

J'ai été intéressé par l'offre de LATTICE MEDICAL. Le travail y est-il moins stressant qu'en LSO MEDICAL?

L'équipement produit en LSO MEDICAL comme en LATTICE MEDICAL n'est utilisé qu'en médecine?

LATTICE MEDICAL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

fabrication d'électrocardiographes et d'électroencéphalographes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LATTICE MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LATTICE MEDICAL et DIAGAST sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Le travail dans la production d'équipements d'irradiation est très dynamique?

Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que LATTICE MEDICAL recrute aussi des personnes âgées?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LATTICE MEDICAL ça va?

LATTICE MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur méthodes et industrialisation de dispositifs médicaux F/H, Ingénieur qualité dispositifs médicaux F/H, Ingénieur Qualité Dispositifs Médicaux (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur LATTICE MEDICAL . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

LATTICE MEDICAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stagiaire Marketing Digital (H/F)!

Un autre recrutement dans LATTICE MEDICAL, cette fois pour le poste Stagiaire Marketing Digital (H/F).

LATTICE MEDICAL Questions fréquentes