LSO MEDICAL

280 RUE SALVADOR ALLENDE, 59120 LOOS
SIREN: 749959664 SIRET: 74995966400030 Téléphone: +33 3 20 67 90 00

Avis LSO MEDICAL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LSO MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur LSO MEDICAL ?

Est-il vrai que LSO MEDICAL s'occupe de fabrication d'appareils médicaux à laser?

Nous embaucherons deux employés pour l'entreprise dans les locaux Loos qui parlent la langue anglais.

L'équipement produit en LATTICE MEDICAL comme en LSO MEDICAL n'est utilisé qu'en médecine?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LSO MEDICAL?

Autant que je sache, GREPHIOPS et LSO MEDICAL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Le site Web LSO MEDICAL est-il en plusieurs langues?

Quelqu'un peut-il ajouter quelque chose sur une offre d'emploi avec la langue anglais? Je ne vois pas des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165605669W.

Est-il vrai que LSO MEDICAL s'occupe de fabrication de stimulateurs cardiaques?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble un entretien et un travail dans l'entreprise LSO MEDICAL à La Rochelle? Faut-il parler en anglais?

Bonjour, on a besoin de nouveaux candidats pour obtenir la position d' assistant administratif avec la connaissance d'anglais. Contactez-nous pour savoir plus d'infos.

Le système de décalage LSO MEDICAL et LATTICE MEDICAL est similaire?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise LSO MEDICAL recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

La discussion LSO MEDICAL n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Un niveau d'anglais communicatif est requis chez LSO MEDICAL à Loos. L'entreprise utilise la langue au quotidien pour communiquer avec les étrangers, ainsi que pour la communication par e-mail.

L'entreprise LSO MEDICAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LSO MEDICAL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

LSO MEDICAL Questions fréquentes