EDITIONS JIBENA & CIE

4 RUE DE LA COUR DES NOUES, 75020 PARIS 20
SIREN: 632011169
L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS JIBENA & CIE n’est pas vérifiée

Avis EDITIONS JIBENA & CIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDITIONS JIBENA & CIE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EDITIONS JIBENA & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS JIBENA & CIE ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EDITIONS JIBENA & CIE ou en EDITIONS CITE PRESS IMPRESSIONS?

Est-ce qu'il y a des recrutements, où les gens reçoivent dès le début un contrat à durée indéterminée? - sans période d'essai? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Editions-Jibena/jobs/Photocompositeur-12ff3e4ca1821533?fccid=826e00badb39e364&vjs=3?

cecile

Savez-vous si EDITIONS JIBENA & CIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

florence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.citepress.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 549 000 EUR euros.

cecile

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'éditeur de EDITIONS JIBENA & CIE doit-il connaître des langues étrangères?

Bonsoir, voulez-vous travailler chez nous? Nous recherchons des nouveaux opérateurs.

Est-ce que EDITIONS JIBENA & CIE organise les formes du bénévolat?

Avez-vous des infos sur la société EDITIONS JIBENA & CIE? Partagez vos connaissances avec nous.

Êtes-vous de Senillé? Participez au premier recrutement chez Secrétariat Administratif H/F à EDITIONS JIBENA & CIE.

Développeur Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDITIONS JIBENA & CIE.