FLORALYS RESIDENCES

62 RUE SAINT SULPICE, 59505 DOUAI CEDEX
SIREN: 388836603 SIRET: 38883660300026 Téléphone: +33 3 27 89 57 03
Soins de santé

Avis FLORALYS RESIDENCES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FLORALYS RESIDENCES ?

Que voulez-vous savoir sur FLORALYS RESIDENCES ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Auxiliaire de vie sociale

Le processus de recrutement dans FLORALYS RESIDENCES prend-il moins de temps que dans LES BERGES DU PONANT?

Apparemment, FLORALYS RESIDENCES, contrairement à EHPAD LES MESANGES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

FLORALYS RESIDENCES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

franck

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans FLORALYS RESIDENCES? Je ne le vois pas sur le site Web.

marion

ehpad.arleux@floralys.fr, c'est un mail que tu cherche.

franck

Merci pour les conseils bien pratiques

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de FLORALYS RESIDENCES ou de RESIDENCE LA TOURNELLE?

Je vous propose un recrutement a la position aide soignant https://www.indeed.fr/company/EHPAD-La-Rose-des-Vents-(FLORALYS-R%C3%A9sidences)/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-1002b4aaca8dd432?fccid=c18f788cff888e6b&vjs=3 en temps plein, CDI!

Coucou les amis, je suis très curieux de savoir combien nous pouvons gagner dans le poste agent de service chez FLORALYS RESIDENCES. Merci!

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FLORALYS RESIDENCES. Nous attendons des opinions.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de coordinateur chez FLORALYS RESIDENCES? Est-ce qu'ils recrutent à Douai?

FLORALYS RESIDENCES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante ou AMP (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE OU AMP (H/F) (19k €/an)

L'entreprise FLORALYS RESIDENCES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FLORALYS RESIDENCES recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

FLORALYS RESIDENCES Questions fréquentes