Avis SPEEDOMAX KARTING
Il est proposé un CDI de Responsable de site karting indoor, salaire non indiqué.
Pilotage du budget, KPI, planning, stocks, facturation, maintenance, sécurité, management, plus du commercial B2B/B2C : la fiche donne l’impression d’un poste “tout-en-un” avec forte pression sur la perf.
En contrepartie, l’autonomie terrain et le lien direct avec la direction peuvent être un vrai levier.
Je veux des avis d’employés/ex-employés : exigences très élevées ou poste bien accompagné, et sans salaire affiché, c’est normal ou plutôt mauvais signe ?
Quelle entreprise vous donne plus le sentiment de faire partie d’une équipe : SPEEDOMAX KARTING ou SABLES D ORIENT ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de SPEEDOMAX KARTING. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?