SABLES D ORIENT

Sport et loisirs
Évaluation 4.3/5

Avis SABLES D ORIENT

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SABLES D ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur SABLES D ORIENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-15

Le meilleur

Philippe

Est ce que ce restaurant présente de vrais plats marocains authentiques? J'ai hâte de le visiter

Date de l'expérience: 2021-06-06

Très bon accueil très belle décoration très bon je recommande fortement et pas très cher

mael

Dites-vous si l'entreprise est ouverte au travail pour les étudiants ?

steven

Quels sont les horaires d'ouverture ? Le personnel est-il compétent ? Les prix sont-ils abordables ?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en SABLES D ORIENT ou en D GILLES ANIMATIONS?

SABLES D ORIENT a plus à offrir à un employé que D GILLES ANIMATIONS?

Apparemment, SABLES D ORIENT offre de bonnes conditions d'emploi. LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans SABLES D ORIENT?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de SABLES D ORIENT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Rumilly a-t-elle eu un impact négatif sur SABLES D ORIENT?

Votre opinion sur SABLES D ORIENT peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Bonjour, je travaille chez SABLES D ORIENT depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

SABLES D ORIENT Questions fréquentes