
Avis IDEA CUISINES
Certains employés de IDEA CUISINES lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
une cuisine
personnel agréable qui m'a fourni une belle cuisine
être patient
pas de conseil particulier
Cette expérience semble positive. Quels styles de cuisines sont disponibles ? Y a-t-il un large choix de matériaux et de couleurs ?
Trés belle cuisine Trés beau matériel Merci Idéa cuisine
Si vous souhaitez un métrage après lancement de la fabrication, une cuisine qui ne rentre pas dans votre pièce, un interrupteur placé à 1,5m de hauteur, un concept de plan de travail qui prend l’eau et un réfrigérateur américain qu’il faut déplacer pour tirer les tiroirs, vous avez trouvé les professionnels qu’il vous faut ! Sinon, le café est offert et le parking est gratuit…
Waouh des atouts très positifs.....Travaillez vous chez IDEA CUISINES ? Votre publicité reflètes celui d’un employés qui aime bien son travail
Cuisine installée depuis 2015.
De bons (supprimé par l'administrateur) une belle (supprimé par l'administrateur) une belle installation ;on ne peut que conseiller..
C'est la 3ème cuisine que je commande chez IDÉA CUISINE
Tjrs très satisfaite , cuisine de très bonne qualité , délais respecté et bon (supprimé par l'administrateur) du vendeur
À recommander
très sympa