IDEA CUISINES

SIREN: 538520024 SIRET: 53852002400018 Téléphone: +33 6 31 41 05 64
Évaluation 4.3/5

Avis IDEA CUISINES

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour IDEA CUISINES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA CUISINES ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Si vous souhaitez un métrage après lancement de la fabrication, une cuisine qui ne rentre pas dans votre pièce, un interrupteur placé à 1,5m de hauteur, un concept de plan de travail qui prend l’eau et un réfrigérateur américain qu’il faut déplacer pour tirer les tiroirs, vous avez trouvé les professionnels qu’il vous faut ! Sinon, le café est offert et le parking est gratuit…

Louane

Waouh des atouts très positifs.....Travaillez vous chez IDEA CUISINES ? Votre publicité reflètes celui d’un employés qui aime bien son travail

Date de l'expérience: 2022-04-14

Cuisine installée depuis 2015.
De bons (supprimé par l'administrateur) une belle (supprimé par l'administrateur) une belle installation ;on ne peut que conseiller..

Dominique

Mais pourquoi est-ce si long ? on a 2022...

Date de l'expérience: 2022-02-20

C'est la 3ème cuisine que je commande chez IDÉA CUISINE
Tjrs très satisfaite , cuisine de très bonne qualité , délais respecté et bon (supprimé par l'administrateur) du vendeur
À recommander

Baptiste

Bonjour anonyme,
Sont-ils onéreux comme je lis sur les avis de certains?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-22

très sympa

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-20

Sur la base des évaluations fournies, il semble qu'IDEA CUISINES ait un service d'installation de qualité, respectant les délais et offrant des produits de bonne qualité. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à leurs expériences précédentes avec cette entreprise. Cependant, un utilisateur a partagé une expérience négative avec des problèmes de conception dans leur cuisine installée. Pour les utilisateurs du forum, quelle importance accordez-vous à la qualité de l'installation d'une cuisine par rapport à la qualité des produits eux-mêmes ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de la conception ou de l'installation de votre cuisine ?

IDEA CUISINES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans IDEA CUISINES que dans FRANCOIS EUGENE GODART ANTIQUITES? Vraiment?

Est-il vrai que IDEA CUISINES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Savez-vous que l'entreprise IDEA CUISINES propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de IDEA CUISINES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

IDEA CUISINES Questions fréquentes