LE FOURNIL D EMILIE

15 GRANDE RUE DU FAUB SAINT GEORGES, 21250 SEURRE
SIREN: 514061993 SIRET: 51406199300010 Téléphone: +33 3 80 26 86 89

Avis LE FOURNIL D EMILIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE FOURNIL D EMILIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL D EMILIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-13

Je suis choquée ! Trois fois de suite que la vendeuse ne veux pas me vendre son pain ( a mes enfants comme a mon mari)que ce soit le matin ou l'après midi le midi ou le soir si tu achètes plus de 4 baguettes tu as cette phrase ("non je vous en met que 4 il en faut pour tout le monde ! Il faut partager ! ")C'est quoi le problème le but d'une vendeuse c'est de vendre son pain non?! J'ai jamais vu ça de ma vie ! Si tu prend une baguette tu as le sourire si tu en achètes 5 tu te fais limite insulter ! Je franchement choqué ! Et pourtant leur pain est très bon . Si on prend plus de 4 baguettes c'est qu'on est 7 a table et que j'ai jamais eu à réserver mon pain pour l'acheter j'habite à 12 km je vais pas y aller tous les jours non plus !ils viennent de perdrent une famille nombreuse en client ! Soit plus de 20 baguettes par

Date de l'expérience: 2021-06-13
Enquête

fabien

il y a des informations sur cette limite quelque part dans la boulangerie ?

Sarah

c'est en fait une situation étrange. cependant, ce n'est peut-être pas la faute de la vendeuse, mais les ordres qu'elle a reçues

Près de LE FOURNIL D EMILIE il se trouve l'etreprise L ATELIER D ANGELIQUE ET FREDERIC. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Vous êtes satisfait et content de votre travail en tant que Pâtissier / Pâtissière a Seurre?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2300 €. Dans LE FOURNIL D EMILIE aussi?

LE FOURNIL D EMILIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le travail en Production est agréable et se passe dans les meilleures conditions

Est-ce que LE FOURNIL D EMILIE, comme L'INSTANT GOURMAND offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que LE FOURNIL D EMILIE paie plus que 800 € sur vendeuse?

Pensez-vous que LE FOURNIL D EMILIE est ouverte aux étrangers?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LE FOURNIL D EMILIE?

LE FOURNIL D EMILIE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)

Comment est le recrutement chez LE FOURNIL D EMILIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez LE FOURNIL D EMILIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Boulangère.

En LE FOURNIL D EMILIE ils ont actuellement besoin de Vendeur.

LE FOURNIL D EMILIE Questions fréquentes