PRIMA FABBRICA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 5/5

Avis PRIMA FABBRICA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Êtes-vous contentes du paiement dans PRIMA FABBRICA?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA FABBRICA ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PRIMA FABBRICA est proche de HANDY. Qui organise plus de formation pour les employés?

À votre avis, PRIMA FABBRICA ou FLOWER S CAFE offre un meilleur niveau de service?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:44 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PRIMA FABBRICA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PRIMA FABBRICA? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PRIMA FABBRICA?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PRIMA FABBRICA ou en LES GALETTES TANTE OLYMPE?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

lou

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PRIMA FABBRICA. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

La discussion sur l'emploi chezPRIMA FABBRICA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

PRIMA FABBRICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeur.

L'entreprise PRIMA FABBRICA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRIMA FABBRICA Questions fréquentes