SEMATEC

Croissy-sur-Seine
Évaluation 3.7/5

Avis SEMATEC, Offres d'emploi

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise SEMATEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEMATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SEMATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEMATEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Si tu sais excel, word, c'est facile de trouver un job

SEMATEC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TERRAILLON SAS?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre? Lisez-la et contactez-nous via indeed

SEMATEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en BANQUE PALATINE qu'en SEMATEC?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans SEMATEC?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande SEMATEC

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SEMATEC! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour, l'entreprise où ma sœur travaille est à la recherche d'employés. Infos ici: https://fr.jooble.org/desc/4858542886838798126

SEMATEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155YVBGMETROLOGUE GRENOBLE (H/F)!

Un autre recrutement chez SEMATEC, cette fois pour le poste de Offre N° 155BGRVMETROLOGUE (H/F).

SEMATEC Questions fréquentes