CLIM DENFERT BOURQUIN

SIREN: 349349282 SIRET: 34934928200088 Téléphone: +33 1 46 34 25 25
Évaluation 3.7/5

Avis CLIM DENFERT BOURQUIN

3.7

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur CLIM DENFERT BOURQUIN ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Installent ils les climatiseur en colonne ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits de CLIM DENFERT BOURQUIN, en soulignant leur capacité à résoudre les problèmes et à assurer un excellent service client. Y a-t-il d'autres expériences positives que vous avez eues avec cette entreprise ou ses produits ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Les seuls qui ont été capable de trouver des solutions à nos problèmes depuis plus de 10ans

Anaïs

Bonsoir, vous avez eu quoi comme les problèmes ? Je voulais faire appel à cette société, mais je ne sais pas s'ils sont fiables ou pas ? Peux-tu me dire plus ? Merci et bonne nuit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour, vous avez installé la climatisation à mon domicile situé dans le 14eme arrondissement. Avant l’installation on vous a acheté 3 climatiseurs mobiles Carrier Hallyday Ice. Le tuyaux c’est détachée d’un des climatiseurs. Pouvez vous assurer la réparation de l’appareil?
Je vous remercie de me rappeler au (supprimé par l'administrateur)

Flavie

Pourquoi le faire ici pourquoi est ce que vous n'écrivez par mail ou encore les appelez ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

J ai une climatisation depuis 20 ans . Un pb au début.la société a faire un changement sur l installation .elle a tout pris en charge sans aucun frais .puis aucun pb

Tony

c'est bien alors, je connais plusieurs entreprises qui demandent des frais supplémentaires pour ce genre de problemes

Date de l'expérience: 2022-03-25

Nul….

Quelle est la différence entre le travail dans CLIM DENFERT BOURQUIN et le travail dans MUTUELLE ENERGIE?

Que propose CLIM DENFERT BOURQUIN par rapport à virus

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur CLIM DENFERT BOURQUIN, peut-être avez-vous des infos de première main?

CLIM DENFERT BOURQUIN Questions fréquentes