FORMANAGE

Évaluation 2.7/5

Avis FORMANAGE

6 abonnés
2.7

Comment donner un avis sur une formation ?

Que voulez-vous savoir sur FORMANAGE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-09-01

Exécrable !! J'ai demandé un bilan de compétence mais rien n'a été fait.
Aucun suivi, rien sur mon profil pour faire mon bilan de compétence !
Une honte pour une formation de 3000€

Marielle

Que comptez vous faire dans ce cas ? Aviez vous deja verse la totalité de cet argent ?

Même constat : formation d’anglais sur un an pour 2000 euros. Je passe une évaluation le 1er juin avec de bons résultats. Je réclame depuis auprès sur service clients qui me renvoie à 3 adresses mails, un diplôme ou document attestant de mon niveau et aucune réponse. La formation avait pourtant été très bien suivie avec de bons professeurs et exercices réguliers et là, silence radio. Je ne comprends pas !

cohenisab@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-04

epouvantable !

Ils n'expliquent rien.
Ils ne rappellent pas
Ils n'envoient pas les mails dans les délais et osent vous dire au téléphone que vous ne lisez pas leurs mails.

Romuald

mais étiez-vous déjà inscrit à une formation chez eux ? ou vous venez de vous inscrire ? ils n'ont que des cours en ligne, ne c'est pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Carole

Question aux employés:
Rien à dire. Clair et concis comme il faut. Le formateur explique très bien et posément chaque étape de création. C'est très appréciable pour un débutant comme moi.

Charlotte

De telles formations sont-elles longues ? Je suis également intéressée par le nombre de personnes dans le groupe. Merci d'avance

Robert
Date de l'expérience: 2021-12-02

Formation très intéressante, c'est beaucoup plus parlant d'avoir un cas concret avec toutes les étapes à effectuer aussi bien dans la création d'un site que dans son optimisation SEO. Je ne regrette pas mon achat CPF. Reste à appliquer tout ça en espérant que ça porte ses fruits ! :)

Marie

Bonjour, est-ce que l’efficacité de la formation est bien satisfaisante aux personnes qui ont besoin de progresser vite ?

Morade
Date de l'expérience: 2021-12-02

Formation impeccable, très complète et qui donne envie de commencer de façon sereine!!! Le formateur est un excellent pédagogue, beaucoup d'astuces sont données et tout est clairement expliqué. De plus, le groupe discord est un vrai plus et le contenu est régulièrement mis à jour.

Sonia

Bonjour,
Les cours sont ils éligibles cpf?

Norbert

Question aux employés:
Cours très agréables suivre, support informatique très clairs

Antoinette

Quel cours avez-vous suivi? Je cherchais justement une formation

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-02

Bon contact et pratique d'accès .

Ingrid

Leur formation sont elles éligibles aux CPF?
Cdlt
Ingrid

Chantal

Question aux employés:
Formation sérieuse . Contact régulier de la part de l'organisme pour vérifier que tout va bien.

Question aux employés:
Le cours est très bien structuré, et il a répondu totalement mes attentes , en plus à la moindre difficulté l’équipe a été très réactif pour m’apporter de l’aide

Cécile

Quelle formation as-tu choisi ? Les cours ont-ils été dispensés à distance en raison de la pandémie ? Merci

Charles

Louise

C’est assez rare, ça va très bien alors le service client. Avez-vous en même temps l’impression que le personnel prouve des compétences nécessaires ?

Bon contact et pratique d'accès . Formation Wordpress bien documenté

Marc

Bonjour,merci je me renseignais justement sur ce centre
vous avez fait votre formation à distance ou sur place?

Bruno

Jean-Jacques

Merci beaucoup pour cette recommandation.
Vous avez pris des cours en ligne ou en présentiel

Zoubentreprise
Date de l'expérience: 2021-11-25

Agent insistant fausse information, une formation inscrite alors que je ne l'a souhaitait pas au début. Pas du tout pro! A fuir

Murielle

Vous voulez dire qu'on vous a rajouté dans le contrat une formation que vous n'avez pas demandé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samuel
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des formations proposées par FORMANAGE, louant la qualité des cours, la réactivité de l'équipe et la clarté des explications. Cependant, certains ont rencontré des problèmes de suivi, de communication ou d'insistance commerciale avec l'entreprise. Les expériences semblent donc être contrastées.
Quelle a été votre expérience avec le service client de FORMANAGE ? Recommanderiez-vous leurs formations à d'autres personnes ?

Benoit
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des formations offertes par FORMANAGE, en soulignant la structure et la qualité des cours ainsi que la réactivité de l'équipe pour fournir de l'aide. Quelles ont été vos expériences avec le support client et le suivi pendant la formation ?

FORMANAGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FORMANAGE ou MONSIEUR JACQUES LAMARCHE?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMANAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezFORMANAGE, chaque opinion compte!

FORMANAGE Questions fréquentes