CABINET ALAIN SAUZEY

172 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 387570377 SIRET: 38757037700060 Téléphone: +33 1 45 03 80 96
Finance et assurances

Avis CABINET ALAIN SAUZEY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CABINET ALAIN SAUZEY ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ALAIN SAUZEY ?

CABINET ALAIN SAUZEY, comme T S ASSURANCES COURTAGE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CABINET ALAIN SAUZEY, y a-t-il aussi des jours comme ça en VALETTE ASSUR?

CABINET ALAIN SAUZEY prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

robin

Je suis employé comme assistant de direction mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CABINET ALAIN SAUZEY et sont-elles rémunérées?

estelle

Hé, en travaillant comme assistant de direction, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

robin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CABINET CRUCHON ASSURANCES que dans CABINET ALAIN SAUZEY?

Dans CABINET ALAIN SAUZEY, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Je vais postuler chez CABINET ALAIN SAUZEY. C’est le poste d’assistant commercial qui m’intéresse. Et puis on verra bien pour la suite.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezCABINET ALAIN SAUZEY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

CABINET ALAIN SAUZEY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-13 pour la position Assistant Administratif.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CABINET ALAIN SAUZEY Questions fréquentes