COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS

Saint-Just-en-Chevalet
SIREN: 807448253 SIRET: 80744825300011 Téléphone: +33 2 43 62 50 10
Organisations

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-05-13

J'ai choisi d'intégrer la Communauté de communes pour la richesse des missions proposées et l'ensemble des perspectives d'évolution professionnelle. Au quotidien, cela se traduit par une multitude de projets à développer dans un environnement riche et un projet de territoire ambitieux. Cela nous permet d'être force de proposition... L'environnement est également propice à l'autonomie tout en apportant son lot de formations et d'appui quand cela est nécessaire.
Avantages : Créativité, dynamisme, développement
Inconvénients : Échéances parfois stressantes

Anna

Vous travaillez en équipe ou vous occupez un poste individuel ?

Emma

Quel est le plus grand défi à relever ?

Quelle entreprise, COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ou NOISY LIENS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS s'occupe de les associations de consommateurs?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? L'entreprise garantit-elle les bonus ? merci sincèrement pour votre aide.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS vont de 900 € à 3800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Les gens sont passionnés. COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS est une entreprise vivante, toujours en mouvement. temps plein, CDI, recrutement statutaire ou par voie contractuelle, date limite de candidature : 10/11/2020, date de début prévue : 01/12/2020

Qui pourrait nous apprendre sur les etapes d'entretien d'embauche pour Technicien Assainissement Non Collectif H/F ?

Bonjour, COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS de Saint-Just-en-Chevalet recrute! Si vous cherchez un emploi, contactez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=114472bb32083222&fccid=e1bb1c820e8cf5d8&vjs=3

denis

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ?

J'ai quitté mon travail, pour être précis un milieu toxique.. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43b368d579f7fc15&fccid=2b5927e271a9efa5&vjs=3 publiée 2020-08-21. Pouvez-vous vérifier cette offre ? Connaissez-vous cette entreprise ? Je voudrais postuler au poste de directeur. Merci de votre aide.

Vais-je gagner plus d'argent dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ou dans FONDATION DE NICE PSP ACTES?

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS à Saint-Just-en-Chevalet - travaillez-vous dans cette entreprise? Ont-ils besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi?

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire / Animateur Culturel H/F, Agent d?accueil à l?Office de Tourisme du Pays de Château-Go..., Agent d accueil et d'entretien saisonnier au Camping du Parc*** de Château-Gontier sur Mayenne

Offre N° 149MJBWResponsable Du Service Des Autorisations Du Droit Des Sols H/F est recherché! Vérifiez l'offre de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS.

L'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS Questions fréquentes