ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI

Saint-Fons

Avis ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI ?

Date de l'expérience: 2014-03-29

Établissement très professionnel,pas de temps perdu !

José

Bonjour, @Anonyme quelles sont les produits que cet etablissement propose?
Merci.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans TRANSFORMATEURS SOLUTIONS VENISSIEUX ou dans ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI?

Savez-vous si la société ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que TRANSFORMATEURS SOLUTIONS VENISSIEUX?

ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI?

L'entreprise VUILLERMOZ ET FILS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI?

ludovic

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI, vous savez ce que c'est?

richard

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ludovic

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique?

Tous les employés de ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI travaillent ensemble pour atteindre les objectifs communs

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ETABLISSEMENTS VICTOR BERLUCCHI Questions fréquentes