EMASOLAR

Saint-Genis-les-Ollières

Avis EMASOLAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMASOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur EMASOLAR ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Travail approximatif

Gaël

Qu'est-ce qui manque selon vous pour que le travail soit noté comme excellent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

laurent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMASOLAR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cassandra

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

laurent

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Alyday13
Date de l'expérience: 2022-12-10

3200 Brit au début du contrat ou avec l'ancienneté svp?

Pensez-vous que genOway offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EMASOLAR?

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution fait-elle partie de EMASOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EMASOLAR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine genOway? Qu'est-ce que tu penses?

EMASOLAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Selon vous dans quelle entreprise, EMASOLAR ou SOC ELECTROMECANIQUE POUR INDUSTRIE, les employés se sentent mieux?

Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Emasolar/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-c9df8ae00d751f78?fccid=0ea64422df6bd5ce&vjs=3 On vous attend du 2021-01-01. EMASOLAR propose le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur EMASOLAR, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans EMASOLAR?

Savez-vous comment est le travail chez EMASOLAR? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

EMASOLAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Opérations F/H.

EMASOLAR Questions fréquentes