TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH

10 RUE GUTENBERG, 42340 VEAUCHE
Évaluation 4.8/5

Avis TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH

4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH ?

Que voulez-vous savoir sur TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH ?

Marco
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je déconseille cette entreprise

Gilbert

Bonjour, excusez-moi s'il vous plait je peux savoir pourquoi vous la déconseillez cette entreprise ? Merci

Date de l'expérience: 2022-07-12

très bons conseils , très réactifs et en plus sympa

Date de l'expérience: 2022-07-12

reactif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KLB ARMES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH?

Nous avons 3 postes à pourvoir dés juin.

Juste à côté se trouve TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VB RESINE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH pour la pandémie? Je veux y postuler.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH ou dans BURDIS?

Quelle est la meilleure entreprise a Veauche? Cette ville est-elle sûre?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

clara

Le président a changé dans l'entreprise dans TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH Questions fréquentes