Avis SAS LOUISIANE
Comment SAS LOUISIANE gère les clients mécontents ou les réclamations complexes ?
Très mauvaise ambiance. Responsable incompétent qui passe son temps en pause pendant que l'on trime comme des malades. A fuir.
Cela ne change rien. Il n'agit pas de la même façon devant eux. Il est manipulateur. C'est une personne néfaste, qui travaille contre l'entreprise mais la direction ne s'en rend pas compte. En tout cas moi j'ai quitté cette boîte de fou
Cela devient compliqué depuis l'arrivée du nouveau responsable il y a quelques semaines. Il cre beaucoup de tensions.
Incompétence totale sur beaucoup de point. Une entreprise qui manque de sérieux
Ou la la désolée mais vous êtes vous relus ?
Vous recrutez actuellement ? En finition ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : SAS LOUISIANE ou ECOVRAC SA ?