SAS LOUISIANE

Loudéac
SIREN: 414639526 SIRET: 41463952600022 Téléphone: +33 2 96 66 19 19

Avis SAS LOUISIANE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS LOUISIANE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LOUISIANE ?

Za12
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Incompétence totale sur beaucoup de point. Une entreprise qui manque de sérieux

Za12
Date de l'expérience: 2024-03-01

Ou la la désolée mais vous êtes vous relus ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-02

Vous recrutez actuellement ? En finition ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SAS LOUISIANE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

votre salaire actuel vous suffit-il? Sinon, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi. Nous avons besoin de: Contrôleur qualité (H/F)

Je recommande le travail chez SAS LOUISIANE à Loudéac. J'y travaille comme Assistant SAV depuis quelques années.

Est-il vrai que dans SAS LOUISIANE, contrairement à ECOVRAC SA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que ECOVRAC SA accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme SAS LOUISIANE?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de SAS LOUISIANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SAS LOUISIANE, ESPACE AGRI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les autorités de Loudéac soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

À quelle heure commence le travail dans SAS LOUISIANE?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi? Nous avons besoin de nouveaux dessinateurs du 2020-12-12.

florence

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SAS LOUISIANE?

axelle

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SAS LOUISIANE?

florence

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société SAS LOUISIANE. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SAS LOUISIANE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

L'entreprise SAS LOUISIANE recrute à nouveau pour le poste de Acheteuse.

SAS LOUISIANE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Magasinier.

SAS LOUISIANE Questions fréquentes