ORGHANDI

Saint-Germain-de-Prinçay
SIREN: 332803626 SIRET: 33280362600016 Téléphone: +33 2 51 40 45 25
Soins de santé

Avis ORGHANDI, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORGHANDI ?

Que voulez-vous savoir sur ORGHANDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ORGHANDI a-t-elle plus emploi que FOYER ACCUEIL MEDICALISE LA VITARELLE?

ORGHANDI et FOYER ACCUEIL MEDICALISE ADULTES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ORGHANDI ou GCSMS AUTISME FRANCE?

Comment les employés de ORGHANDI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Si vous recherchez un travail bien payé, veuillez nous contacter. Actuellement, on recrute des candidats pour obtenir la position de secrétaire. Nos exigences:débutant accepté

jérôme

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir adjoint de direction pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

brigitte

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

jérôme

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille comme infirmière?

Si vous avez été employé chez ORGHANDI, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Qui est capable de nous dire si les employeurs a Saint-Germain-de-Prinçay protegent leurs travailleurs pendant une pandémie?

En ORGHANDI ils ont actuellement besoin de Agent( E) De Soins H/F.

Infirmier - ORGHANDI recrute actuellement pour ce poste.

ORGHANDI Questions fréquentes