Commission d'Expertise du Logement Français

4 RUE VOLTAIRE 59234 MONCHECOURT
Évaluation 2.9/5

Avis Commission d'Expertise du Logement Français

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour Commission d'Expertise du Logement Français. Vous recommandez ?

Corrine/Serge
Date de l'expérience: 2022-05-14

Bsr société fiable, correcte, j’ai eu affaire à Marie qui a su répondre à mes questions et comprendre mon attente!
Nous avons souscris un contrat pour le changement de notre toiture, marie nous a accompagnée dans notre projet de À à Z. Et nous a trouver une solution financière!
Le travail de l’équipe technique et parfait les ouvriers respectueux soignés dans leur travail.
Je recommande fortement cette société, sa sera la même société qui effectuera le reste de mes travaux.
Ma toiture et magnifique et isolée en plus.
Enfin entreprise qui mérite 10/10

Serieuse

José

vous recommandez pour les travaux de l'isolation ? dites-moi si le devis est gratuit et qui paye les couts de déplacement ?

Luc59330
Date de l'expérience: 2021-10-06

Comment peut-il y avoir autant d'avis élogieux pour une arnaqueuse qui endette les personnes à faible ressources et avec des solutions inadéquates et très au-dessus de leur valeur.
Liquidatrice de sa propre entreprise, elle est introuvable.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise fermée depuis début juin 2023
Entreprise qui a (supprimé par l'administrateur) bon nombre de clients faibles et sans de réelles ressources
En espérant que la dirigeante ou tout autre personne s’intègrent pas d’autres sociétés pour faire la même chose …
Quelle honte !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-31

A FUIRE ! Financements et procédure de financement douteux

Christiane
Date de l'expérience: 2023-01-02

Société très pro et sérieuse!
Accompagnent du début à la fin.
Élise a su me rassurer et m’aider
Je suis seule et ne savais pas quoi faire pour résoudre mon problème de mur humide, tapisserie qui se décolle, et noircie. Élise pas proposer une solution que j’ai accepter je suis ravie mon mur et sec aujourd’hui.
Je n’est plus qu’à changer ma tapisserie

Chantal et Bernard
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour
Merci à Suzanne, elle es venue chez moi car j’avais un problème d’humidité dans mon grenier, pour moi c’était ma toiture et enfaite après analyse de Suzanne il c’est avéré que j’avais un problème de ventilation ce qui crée énormément de condensation, elle m’a donc conseillé, j’ai accepté de me faire équipe et aujourd’hui je suis ravie plus d’eau dans mon grenier!
Elle m’a aussi donner une solution pour payer
L’équipe de pose été au top respectueux et ils m’ont même débarrassé généreusement mon grenier merci à cette société
Je recommande et j’hésiterais pas à faire appel à eux si j’ai d’autres travaux à faire.

Anita
Date de l'expérience: 2022-11-23

Société sérieuse ! J'ai réalisé un hydrofuge après un diagnostic et j'en suis contente ! Je recommande vivement ! Une équipe organisée et super sympa

Clémentine

je voulais connaître leur délai , as-tu un contact chez eux car je ne vois pas leur site internet, as-tu une idée ? Merci et bonne soirée

PlusplusduNord
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour,

Mes parents ont des oucis d humidité.
Une personne est venue leur dire que des diagnostiques d humidites seraient fait gratuitement. Mes parents ont saute sur l occasion. La commerciale leur a fait un diagnostique complet de leur habitation. Et a trouvé la cause très rapidement et a donné des conseils et a proposé des solutions à mes parents. Ils n ont pas signé car malgres des nombreuses solutions pour payer proposes par cette dame ils n ont vraiment pas les moyens mais je la remercie de ne pas avoir insisté et surtout d'avoir conseiller

mes parents. Si j ai des travaux à réaliser
c'est sure je ferais appel à eux tant sur le conseil que sur les solutions pour payer.

Noël

c'est tres bienveillant de sa part de ne pas avoir insisté... vous pensez qu'il y a la possibilité du financement de ce genre de rénovation par la région ? c'est quand meme dangereux pour la santé...

marc
Date de l'expérience: 2022-10-20

Société sérieusecouvertures différentes réalisées avec un savoir faire exceptionnel. réalisation du zingage parfait. le rendu est au delà de se que nous avions imaginés avec mon épouse.

Kelly

Est-ce que le travail a été effectué dans le temps et l'argent indiqués? Pas de retards?

Quels sont les délais d’attente chez Commission d'Expertise du Logement Français ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-20

j'ai fait réaliser une pose de toiture sur mon hangar de 100m2
et le changement complet de ma toiture de maison 200m2
Réalisation au top, l'équipe de couvreur est très professionnelle et le chantier à toujours était nettoyé chaque jour.

je recommande cette entreprise à tous mes amis qu'en ils voient la qualité de ses deux réalisation.
Un grand merci a votre équipe.

Rachel

Merci pour votre recommandation ! Quels étaient les délais d’attente dans votre cas?

Juliana
Date de l'expérience: 2022-10-07

La société CELF à réalisé des travaux à mon domicile pour solutionner mon problème d'humidité dans ma cave, je n'ai depuis plus de soucis d'humidité.
Les travaux ont étaient réalisés par des ouvriers compétents et sympathiques.
Je suis très contente

Cyril

Pouvez vous svp nous dire comment vous avez ete en contact avec cet agence ? Combien de temps ont dure les délais de réalisation de leur travaux ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-09-17

Société au top, ma toiture et magnifique merci

Claude

Pouvez vous nous dire a combien vous avez pu faire la réfection de votre toiture ?

Nathalie/Morhad
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonjour j’ai eu affaire à cette société, je me suis fais guidé dans mes choix de travaux par Suzanne, à l’écoute et très pro elle m’a très bien conseillé. Les travaux (rénovation toiture ) se sont très bien passer, équipe sérieuse et soigneuse de leur travail. De plus Suzanne a pu m’apporter une aide précieux dans mon financement car tout a un coup!
Maintenant il faut aussi savoir mettre un peu plus le prix pour avoir un travail de qualité! Le soucis quand je lis les commentaires c’est que les gens veulent tout pour rien!
En tout cas je recommande commission d’expertise du logement français les yeux fermés!!
Équipe au top que ce soit administratif commercial technique rien à dire.
J’ai eu la patronne au téléphone qui elle es également très agréable, elle m’a trouver une solution rapide sur l’intervention des travaux que je voulais au plus vite!
Merci l’équipe ne changer rien bravo

Reine

C'est quoi exactement les frais que vous avez dépenser pour avoir leur services ?

Roger
Date de l'expérience: 2022-05-03

Entreprise a eviter !!!! Propose des travaux a des prix exorbitants et de trés mauvaise qualité !!!!

prix très élevés mal façon de partout très mauvais travail à éviter absolument

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-12

Attention société qui pratique l'abus de faiblesse auprès de personnes âgées. Se présente au domicile et fait signer des bons de commande pour 8000€ pour une ventilation dans le grenier et un tableau électrique. Propose un crédit à la consommation en guise de financement.

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-12

Une personne débarque chez une personne âgée et la persuade de faire réaliser de pseudo travaux de ventilation dans le grenier et remplacer un tableau électrique pour 8000€ !! Avec crédit à la consommation à l'appui. Belle vente forcée, limite abus de faiblesse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alain
Date de l'expérience: 2022-02-28

Satisfait, équipe sérieuse et poseurs très professionnels, rien à dire !

Brunox19

Quels services spécifiques avez-vous utilisés ? J'ai entendu des avis négatifs

L'employeur Commission d'Expertise du Logement Français a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Commission d'Expertise du Logement Français mérite cette renommée ?Avis sur Commission d'Expertise du Logement Français - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-07-12

Installer depuis peu poser vous les bonnes questions

Jackie

Quelles questions je dois me poser exactement ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je recommande cette entreprise qui travaille correctement.
Dans le respect et la bonne humeur.
Les travaux sont propres et bien effectués.

Betty

Claude, tu es un client ? Merci de me dire s'ils respectent les délais S'IL TE PLAÎT. C'est très important pour moi. Merci infiniment.

MARS 2022

Bien sure nous respectons les délais de rétractations ou dans les dates de pose et fin de chantier. Nous laissons aussi aux propriétaires indécis de prendre le temps de réfléchir à nos propositions

amélie
Date de l'expérience: 2022-02-09

Entreprise ayant réalisé mes travaux selon mon besoin, mes écoutes et ai bénéficié d'un très bon conseil et j'ai même gagné en énergie. C'est une entreprise au top du top. Si j'ai besoin à nouveau, je n'hésiterais pas un seul instant

Joséphine

Bonjour,
Vous avez fait votre installation quand exactement ? Tout s'est bien passé et l'installation fonctionne bien ? Je compte sur votre retour.

Amélie

Sylvie

Bonsoir à vous, ont-ils eu besoin d'une visite technique avant?
Cordialement

Dylanbob

et quels sont les prix pratiqués par cette société pour ses services ?

MARS 2022

Bonsoir,
Je réponds un peu tardivement à votre post.
Nous réalisons toujours une visite technique avant,
Cordialement.

Richard
Date de l'expérience: 2022-02-09

Recommande cette société qui on effectué des travaux à mon domicile.
Équipe sérieuse

kev

Et comment évaluez-vous la qualité de la construction ? Le prix n'est pas un problème

Françoise
Date de l'expérience: 2022-02-09

J'ai fait mes travaux avec cette société et rien à redire !! bonne équipe et l'entreprise est sérieuse.

Alicia

@ Françoise - peux-tu me dire si cette société est fiable ? Ils font bien leur boulot ? Merci d'avance.

Françoise

Oui cette entreprise est fiable, ils ont effectué des travaux chez moi et rien à redire.

Alicia

D'accord merci à vous madame, j’espère me réjouir comme vous

Simone
Date de l'expérience: 2022-01-19
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Commission d'Expertise du Logement Français offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, Commission d'Expertise du Logement Français offre un soutien aux personnes handicapées.

Marie-Claude

Quel type de soutien l'entreprise offre-t-elle aux personnes handicapees? Le bâtiment est-il adapté pour un utilisateur de fauteuil roulant? Merci d'avance.

Mzuricette
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonne société dans l ensemble, avec du suivi on se sents moins seul avant pendant et après les travaux

Serge

Bonjour ! Quels travaux ont-ils effectué chez-vous? Les travaux sont de bonne qualité? Leurs prix sont-ils raisonnables?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour j'ai effectuée des travaux avec cette société, j'en suis très satisfaite.

Ambre

Bonsoir. C'était des travaux d'isolation? Comment avez-vous contacté l'entreprise? Quelles sont ses coordonnées? Merci!

Date de l'expérience: 2022-01-26

Travaux effectués avec cette société ! Au top de bons (supprimé par l'administrateur) ! Supers énergiques et souriants ! Je recommande !

Nathalie

super ! tout a été fini à temps ? sans retards ? c'est important, sachant que parfois le temps presse

Priscillia

Travaux effectués selon ma demande ! Rien à dire équipe au top et très organisé

Nathalie

et comment évaluez-vous le rapport qualité/prix ? Je veux qu'il soit peu coûteux et bien fait. merci

André
Date de l'expérience: 2022-01-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Hubert

qu'est-ce qui a influencé votre avis pour que vous ne donniez que la note 1 ? donnez plus de détails, svp

Eric
Date de l'expérience: 2021-12-07

Attention societé (supprimé par l'administrateur) pur et dur avec un stratageme commercial en proposant multiple crédit et un rachat de crédit pour parfaire le tout!!!

Gabin

Vous n'etes pas satisfait de leur service ? C'est quoi stratageme commercial car je ne comprends pas. Merci de votre retour.

Ines

Mais bien sûr ! Je pense que la concurrence est entrain de jalouser tout simplement ! A bon entendeur balayer devant votre porte !

Gabin

mais de quoi vous parlez ? vous connaissez cette société ou pas ? je suis un peu confondu avec ce que vous écrivez, mais en tout cas j'ai lu que leur service est haut de gamme, qqn le confirme ?

Idem même stratagème pour ma mère de 71 ans.

Que voulez-vous savoir sur Commission d'Expertise du Logement Français ?

Commission d'Expertise du Logement Français Questions fréquentes