L I J CHAUFFAGE

4 RUE PIERRE BOCHU, 59234 MONCHECOURT

Avis L I J CHAUFFAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L I J CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur L I J CHAUFFAGE ?

Fatima
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très professionnel et rigoureux. Travail très soigné. Personne très agréable et soucieux du travail bien fait. Je recommande vivement.

Nadia

Bonjour, cet artisan est il arrangeant au niveau des horaires et propose t-il des prix assez intéressants ?

Mr colosimo
Date de l'expérience: 2024-01-10

Tres compétent travail tres bien fait je recommande

patrice
Date de l'expérience: 2022-12-13

je viens de les connaitre ce matin j'ai pris contact avec cette entreprise suite a une panne sur ma chaudière ,Jai été rappeler très rapidement moins d'une demi heure après un rendez vous pour intervention sur place ma été proposer dans l'heure qui suivais et le technicien a dépanner ma chaudière très rapidement et ma proposer de reprendre contact avec moi pour finaliser les réglages fin de ma chaudière ayant plusieurs autres dépannages a effectuer aucune sommes d'argent ne ma été demander suite a cette visite .
je recommande cette entreprise . rapide et efficace

Agathe

Pouvez vous nous communiquer leur numéro ? Pouvez vous vraiment nous rassurer que nous pouvons faire confiance a la qualite de leur service en toute sécurité ?

Vous ne savez pas si L I J CHAUFFAGE, comme BROGNIART DEPANNAGE répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que L I J CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de conduits fait-elle partie de L I J CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans L I J CHAUFFAGE comme dans BROGNIART DEPANNAGE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de L I J CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur L I J CHAUFFAGE , votre avis compte!

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À L I J CHAUFFAGE ou à une entreprise BLR IMMO à proximité?

L I J CHAUFFAGE Questions fréquentes