TECNISOL

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis TECNISOL, Offres d'emploi

2.3

Est-ce-que l'entreprise TECNISOL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TECNISOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que TECNISOL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que TECNISOL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

TECNISOL située à Escalquens recherche Technicien géotechnique F/H organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Type d'emploi FULL_TIME

Ils disent que dans TECNISOL ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans WISEED. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, NAIO TECHNOLOGIES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TECNISOL?

Avez-vous su que le salaire est 1750 €?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de TECNISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quels sont actuellement les technicien disponibles dans la compagnie ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, TECNISOL ou NAIO TECHNOLOGIES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Connaissez-vous bien TECNISOL à Escalquens? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Y avait-il un cas dans TECNISOL?

Mon ami m'a dit que la société TECNISOL recrute technicien, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 1800 €?

TECNISOL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉTUDES BTP (H/F) (21k € a 24k €/an), Technicien d'études, DESSINATEUR / DESSINATRICE TOPOGRAPHE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez TECNISOL ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

TECNISOL recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TECNISOL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicienne. Vous pouvez gagner {salary}.

TECNISOL Questions fréquentes