NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS

2.8

Est-ce-que l'entreprise NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Axelle
Date de l'expérience: 2021-06-23

comment évaluez-vous cette entreprise ? est-ce un bon lieu de travail ? l'employeur entretient-il un bon contact avec les salariés ? pouvez-vous compter sur des bonus ? partagez vos opinions, merci : )

Audrey

mutuelle pour la famille ?

lucie

le paiement est-il à temps ?

Date de l'expérience: 2020-12-30

Question aux employés:
Grosse charge de travail, mais autonomie, confiance permettant d'innover, grand plaisir à voir les collègues et Direction à l'écoute.

Le SCM HECQUET LEURET ALIMOVA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SCM HECQUET LEURET ALIMOVA, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezNOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce queCABINET JOSETTE LABISTE TASTET à côté de NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Y a-t-il des collectes de fonds dans NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS ? Pour moi 9 sur 10.

mohamed

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicien dans NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS? C'est vrai?

valentine

C'est vrai NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS est une entreprise solide avec des traditions.

mohamed

Merci, je vais essayer ma main alors.

L'entreprise NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS est très bien organisé et communicative

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne aéronautique B2 / QT Airbus/Boeing, Digital Learning business developer - H/F, Mécanicien piste RAFALE H/F

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Tranche.

Le 2022-10-29 une autre annonce de NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicien.

NOVAE TRAINING & LEARNING SOLUTIONS Questions fréquentes