TELIMA ENERGY ATLANTIQUE

RUE ROBERT CAUMONT, 33049 BORDEAUX CEDEX

Avis TELIMA ENERGY ATLANTIQUE, Offres d'emploi

TELIMA ENERGY ATLANTIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TELIMA ENERGY ATLANTIQUE ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TELIMA ENERGY ATLANTIQUE ou dans SARL ETABLISSEMENT JOEL BAEY?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bordeaux en rapport avec coronavirus?

sabrina

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opérateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

justine

Non, des questions basiques. L'avantage est que TELIMA ENERGY ATLANTIQUE appelle toujours le candidat.

sabrina

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que TELIMA ENERGY ATLANTIQUE s'occupe de l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique?

Bonsoir. Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de poseur chez TELIMA ENERGY ATLANTIQUE?

TELIMA ENERGY ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

POSEURS DE COMPTEURS LINKY (H/F), Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques (1 550 € a 1 800 €), POSEUR DE COMPTEURS ELECTRIQUES INTELLIGENTS (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez TELIMA ENERGY ATLANTIQUE?Nous espérons votre commentaire

TELIMA ENERGY ATLANTIQUE Questions fréquentes