NAIO TECHNOLOGIES

235 RUE DE LA MONTAGNE NOIRE, 31750 ESCALQUENS
SIREN: 538138033 SIRET: 53813803300054 Téléphone: +33 9 72 45 49 85
Ingénierie et architecture

Avis NAIO TECHNOLOGIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAIO TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NAIO TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Très belle entreprise sous tous les aspects, produits, qualité de l'offre, adéquation avec les enjeux environnementaux, état d'esprit des dirigeants fondateurs, etc.

Sophie

Bonsoir, c'est super génial. Savez-vous si ils disposent d'autres agence?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur NAIO TECHNOLOGIES , votre avis compte!

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de NAIO TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NAIO TECHNOLOGIES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise NAIO TECHNOLOGIES pour les prochains mois?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que NAIO TECHNOLOGIES a-t-elle plus emploi que TERREFORT?

Tout s'est bien passé sur le poste ingénieur. Beaucoup de diversité. J'ai été très bien accueillie. Travail collaboratif, en anglais

Les personnes travaillant dans MISMO reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que NAIO TECHNOLOGIES l'assure aussi?

Que pensez-vous, est-ce que NAIO TECHNOLOGIES a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que NAIO TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez NAIO TECHNOLOGIES? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Au sein de NAIO TECHNOLOGIES à Escalquens nous recrutons notre Responsable des achats qui aura pour principales missions et responsabilités de : vous définirez et mettrez en place la stratégie achat industriel, vous mettrez en place des appels d'offres pour des productions en France et à l'étranger, vous animerez une équipe achat, vous et votre équipe orienteront les nouveaux développements en éclairant sur une vision marché des marchandises

NAIO TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Robotique F/H (35k €/an), Ingénieur Robotique F/H

NAIO TECHNOLOGIES recrute pour le poste de Chargé(e) Des Services De Cartographie - Robotique Agricole F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez NAIO TECHNOLOGIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Office Manager F/H.

NAIO TECHNOLOGIES Questions fréquentes