MADAME CYNTHIA VAUCLIN

Fort-de-France
SIREN: 520208729 SIRET: 52020872900019
Soins de santé

Avis MADAME CYNTHIA VAUCLIN

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME CYNTHIA VAUCLIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CYNTHIA VAUCLIN ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

On ne se sent pas à l’aise… c’est dommage car enceinte de mon 2eme bébé je ressens toujours la même chose.
Après on nous impose le practicien lorsqu’on appel le secrétariat, donc pas le choix… mais mon ressentis fait que j’ai juste envie d’arriver à l’accouchement et ne pas forcément voire la sage femme. J’ose pas poser de question, le climat de confiance n’y est pas car elle ne l’insature pas. Chaque personne est comme il est, mais c’est souvent difficile d’accepter qu’un personnel médical soit froid et n’offre pas de climat de confiance, c’est un milieu où cela est important… si je met 3 étoiles c’est pour un minimum de respect envers cette dame qui est quand même professionnel

Élodie

Que pensez vous que cette dame puisse faire pour vous mettre en confiance ? si elle est déjà professionnelle ce n'est pas suffisant ?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MADAME CYNTHIA VAUCLIN? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME CYNTHIA VAUCLIN, comme MADAME MEBARKA KHOURI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez MADAME CYNTHIA VAUCLIN , nous attendons!

MADAME CYNTHIA VAUCLIN Questions fréquentes