Concession PNA JEEP

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis Concession PNA JEEP

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Concession PNA JEEP ?

Que voulez-vous savoir sur Concession PNA JEEP ?

tvdb
Date de l'expérience: 2022-08-16

Venu pour une panne mineure, mon plus gros problème fut de trouver le garage mal signalé avec un itinéraire qui m’a conduit en plein milieu des champs, pas trop grave pour un Rubicon. Par contre accueil et prise en charge immédiate et a priori efficace. Merci au chef d’atelier et à l’équipe qui m’a bien reçu. Bonne continuation à condition de changer votre signalétique…

Delphine

Merci pour le témoignage ça donne envie d'y aller !!! pouvez vous nous donnez concrètement l'adresse pour ne pas se retrouver dans un champs?

Nul
Date de l'expérience: 2021-05-30

Question aux employés:
Une jeep neuf pour acheter des clips de protège aile 38€ les 15 sur internet 6€ Demander de vous enlever les casser ( 2 mn chronos) réponse du responsables ont a pas le temp

laurent

Bonjour ! Pour se renseigner sur les marchandises, adressez-vous directement à Concession PNA JEEP Annecy.

Date de l'expérience: 2021-05-30

Jeep a seynod a éviter

Cécile

Pourriez-vous partager votre expérience avec cette concession ? Pourquoi l'éviter ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Concession PNA JEEP. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Pensez-vous que Concession PNA JEEP est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCI VISALP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Concession PNA JEEP?

Bonjour, l'entreprise où ma sœur travaille est à la recherche d'employés. Infos ici: https://www.indeed.fr/company/PNA/jobs/M%C3%A9canicien-Automobiles-714982c68ec9a618?fccid=eebe035198b74bb7&vjs=3

aurélien

Comment se déroule un entretien pour le poste de mécanicien en Concession PNA JEEP? C'est difficile de l'obtenir?

Je veux savoir plus d'infos sur Concession PNA JEEP à Annecy. Est-ce que les débutants ont le même paiement que les autres employés?

Concession PNA JEEP Questions fréquentes