EBM CONSULTING GROUP

68 B BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 804025526 SIRET: 80402552600018 Téléphone: +33 6 33 42 36 60
Conseils et services aux entreprises

Avis EBM CONSULTING GROUP

Quelle est l'adresse de l'entreprise EBM CONSULTING GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur EBM CONSULTING GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

La caricature même de la société de services des années 90.

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-01-30

très mauvaise entreprise .. attention aux (supprimé par l'administrateur) avec les broker !!

Edith

Emmanuel, peux-tu clarifier pourquoi ? Je voulais connaître mieux ton avis, car la semaine prochaine, je voulais fixer le rendez-vous avec eux ? Merci d'avance

Strat
Date de l'expérience: 2022-11-26

Pouvez vous développer ?

Edith

Bonjour @Emmanuel . J'ai toujours pas de retour, du coup j'hésite.

Sapiste
Date de l'expérience: 2021-10-12

Des marchands de viande, ni plus, ni moins. La pire société de consulting. Une honte.

Coralie

Mais pourquoi vous le dites ? Pourrez-vous justifier votre propos ? C'est un peu injuste de publier un commentaire négatif concernant une entreprise et de ne pas donner aucune raison de son mécontement...

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les principaux inconvénients de EBM Consulting sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans EBM Consulting: Discrétionnaire.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans EBM Consulting est: Terrible.
Je travaille ici 3-5 ans.

Solène

Merci pour votre avis. Est-il impossible qu'il n'y ait aucun avantage à travailler dans cette entreprise? J'ai travaillé pendant 2 ans et ils ont payé beaucoup d'argent. Écrivez quelque chose de plus. Merci

Benoit

Bonjour, sous quel aspect vous trouvez votre supérieur incompétent ?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de EBM CONSULTING GROUP. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Pensez-vous que EBM CONSULTING GROUP remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EBM CONSULTING GROUP?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EBM CONSULTING GROUP ou en MADAME KARINE GANDON?

léo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EBM CONSULTING GROUP, je pense que ça va me manquer.

Bonjour ! Vous-savez si EBM CONSULTING GROUP cherche aussi des personnes âgées ? Je cherche un emploi. Je parle anglais et en plus je connais excel, word. Merci de votre aide :)

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez EBM CONSULTING GROUP? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EBM CONSULTING GROUP.

Consultant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EBM CONSULTING GROUP.

EBM CONSULTING GROUP Questions fréquentes