GBH

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis GBH

3.7

Est-ce-que l'entreprise GBH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GBH ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Pas pour le moment.

Marielle

Qu'est ce qui n'est pas pour le moment s'il vous plait? Ils sont fermé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enzo
Date de l'expérience: 2019-06-21

Je travaille depuis deux ans sur le service après-vente. Je traite d'accepter les plaintes des clients. Dans mon travail, j'essaie de rendre le client heureux dans toutes les situations. Le travail exige de moi une action rapide et une grande polyvalence.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Quoi de neuf chez GBH? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GBH. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SODERO GESTION ou en GBH?

GBH paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonjour a tous! GBH vous propose un nouveau recrutement https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f7e07b39b7361a3&fccid=d42ba3eb599efcab&vjs=3

Avez-vous su que nous recrutons du 2020-10-14 pour RESPONSABLE RÉCEPTION

Vos responsabilités sous votre manager: véritable force de proposition rattachée hiérarchiquement au Directeur du magasin ainsi qu’au DRH Groupe, vous définissez, proposez et mettez en œuvre les actions RH sur le terrain, encadrer la gestion du personnel, gérer l’administration du personnel, gérer la politique de rémunération. Dynamique, vous êtes rigoureux et organisé.

GBH et SODERO GESTION traitent-elles avec des fonds de pension?

Apparemment CASE LAW ANALYTICS, qui est proche, GBH emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

GBH propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Savez-vous si l'entreprise GBH recrute encore? Comment va cette entreprise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Ils recrutent à nouveau dans GBH. Toujours à la recherche de Juriste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GBH et une autre chance de devenir Directeur Administratif Et Financier.

GBH Questions fréquentes