TWITIM

16 AVENUE CAMUS, 44000 NANTES
SIREN: 750843187 SIRET: 75084318700014 Téléphone: +33 2 40 71 08 10
Construction et immobilier

Avis TWITIM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TWITIM ?

Que voulez-vous savoir sur TWITIM ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-11-07

Bonjour, j'a voulu prendre leurs services mais aussi lu beaucoup de commentaires negatifs sur cette entreprise. J'aimerais vous demander quelle est votre opinion? Comment sont les agents qui y travaillent?

Les structures organisationnelles de TWITIM et TALPIED IMMOBILIER sont-elles similaires?

Est-il vrai que TWITIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

À côté, il se trouve l'enreprise TWITIM iMMOBILIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTWITIM?

Plus de travail prospectif en TWITIM ou en TALPIED IMMOBILIER? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de TWITIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

joseph

Dans TWITIM, est-il possible de travailler à temps partiel?

arthur

Bien sûr, TWITIM vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 2 40 71 08 10 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

joseph

C'est bien que cela soit possible en TWITIM, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur TWITIM. Pouvez-vous me les donner?

Les employés de TWITIM savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

TWITIM recrute récemment pour des postes :

Conseiller Immobilier indépendant (H/F), Conseiller Immobilier salarié indépendant (H/F)

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société TWITIM et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

TWITIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CONSEILLER IMMOBILIER INDÉPENDANT!

Chez TWITIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER IMMOBILIER INDEPENDANT.

TWITIM Questions fréquentes