MADAME LAURE DE SONIS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MADAME LAURE DE SONIS

3.3

Quelle est l'approche de MADAME LAURE DE SONIS vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LAURE DE SONIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nicolas F.
Date de l'expérience: 2022-06-07

Sympathique et compétente !

Jeanne

Nicolas, elle est humaine selon toi ??? Je peux lui faire confiance ??? Comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir si MADAME LAURE DE SONIS emploie des médecins aux mêmes conditions que CLINIQUE JULES VERNE?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

MADAME LAURE DE SONIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je sais que AQUATIO VINCENT COMBE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MADAME LAURE DE SONIS?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME LAURE DE SONIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que des personnes âgées ont-ils la chance de trouver un emploi chez MADAME LAURE DE SONIS de Nantes?

MADAME LAURE DE SONIS exige le diplôme universitaire

fabienne

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MADAME LAURE DE SONIS?

hubert

Les bonus avec nous à MADAME LAURE DE SONIS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

fabienne

Alors, que faire en MADAME LAURE DE SONIS pour obtenir un bonus? Merci

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de MADAME LAURE DE SONIS et évaluez-la en tant qu'employeur.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

MADAME LAURE DE SONIS Questions fréquentes