EHPAD LES PETITES PROMENADES

17 BOULEVARD D AUXERRE, 58210 VARZY
SIREN: 265800193 SIRET: 26580019300012 Téléphone: +33 3 86 29 45 23
Soins de santé

Avis EHPAD LES PETITES PROMENADES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise EHPAD LES PETITES PROMENADES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES PETITES PROMENADES ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EHPAD LES PETITES PROMENADES proche de CHANTIER D INSERTION DE VARZY?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en EHPAD LES PETITES PROMENADES ou EHPAD DE SAINTE CLOTILDE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EHPAD LES PETITES PROMENADES que dans CHANTIER D INSERTION DE VARZY à proximité?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EHPAD LES PETITES PROMENADES?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Soins de santé mais selon moi EHPAD LES PETITES PROMENADES est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans EHPAD LES PETITES PROMENADES?

rémi

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EHPAD LES PETITES PROMENADES?

maxence

Non, on a une tenu décontractée dans EHPAD LES PETITES PROMENADES.

rémi

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EHPAD LES PETITES PROMENADES , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

EHPAD LES PETITES PROMENADES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Infirmière.

EHPAD LES PETITES PROMENADES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie.

EHPAD LES PETITES PROMENADES Questions fréquentes