LEGTA PIERRE PAUL RIQUET

935 AVENUE DU DOCTEUR RENE LAENNEC, 11491 CASTELNAUDARY CEDEX
SIREN: 191106772 Téléphone: +33 4 68 94 59 00
Éducation

Avis LEGTA PIERRE PAUL RIQUET, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LEGTA PIERRE PAUL RIQUET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEGTA PIERRE PAUL RIQUET ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, C F A A DE HAUTE CORSE ou LEGTA PIERRE PAUL RIQUET, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LEGTA PIERRE PAUL RIQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

louis

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLEGTA PIERRE PAUL RIQUET?

claude

Oui, nous travaillons de 8 à 16

louis

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LEGTA PIERRE PAUL RIQUET? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLEGTA PIERRE PAUL RIQUET, laissez-moi savoir!

LEGTA PIERRE PAUL RIQUET recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Une nouvelle offre d'emploi comme Conducteur est apparue. Les gains sont {salary}.