AUTO ECOLE BRETEUIL

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis AUTO ECOLE BRETEUIL

4.7

Quel permis est le plus avantageux ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE BRETEUIL ?

Chamsi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je recommande sans aucune hésitation cette auto école. De l'accueil,de la formation, des permis blancs et jusqu'au passage du permis, ils sont vraiment super.

Élise

Bonjour @Chamsi est-il possible de savoir quel type de permis on est susceptible via cette auto école ?
Merci.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE BRETEUIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Effectivement c est confirmé

Date de l'expérience: 2023-12-05

L'auto école Breteuil prépare au permis B boîte manuelle, boîte automatique, Permis AM 2 roues ,permis AM véhicule sans permis,Formation 125,Permis 125 et permis Moto,ainsi que d autres formations de sécurité routière, des remises à niveau et reprise de la conduite après des accidents de la route.

Bernadette

Bonjour, je recherche une auto école fiable, assez pédagogue et patiente pour mon fils qui a déjà raté son permis à deux reprises, acceptez vous ce type de candidat ?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'en CENTRE EDUCATION ROUTIERE AUTOMOBILE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AUTO ECOLE BRETEUIL?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE BRETEUIL ou CENTRE EDUCATION ROUTIERE AUTOMOBILE

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AUTO ECOLE BRETEUIL que dans LE COURBARIL à proximité?

AUTO ECOLE BRETEUIL organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

patrick

Savez-vous qui est le PDG de AUTO ECOLE BRETEUIL maintenant?

alice

Il est préférable de vérifier sur https://breteilconduite.fr/ AUTO ECOLE BRETEUIL. Il y a des informations à jour.

patrick

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Pensez-vous que AUTO ECOLE BRETEUIL suit les recommandations de l'OMS?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez AUTO ECOLE BRETEUIL?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AUTO ECOLE BRETEUIL , votre avis compte!

Pouvez-vous me dire comment va AUTO ECOLE BRETEUIL? combien d'employés y travaillent?

Avez-vous de nouvelles actualités sur AUTO ECOLE BRETEUIL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTO ECOLE BRETEUIL.

AUTO ECOLE BRETEUIL Questions fréquentes