CTDI

Saint-Germain-de-Prinçay
Construction et immobilier

Avis CTDI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CTDI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CTDI ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai l'expérience positive avec l’entreprise CTDI de Saint-Germain-de-Prinçay. J’étais responsable de l'approvisionnement - profession importante mais très satisfaite et appréciée par les autres. Je recevais les tickets restaurant - ça me manque aujourd'hui!

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 4600 €. Et combien paie CTDI à ses employés?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CTDI ou dans SVB?

CTDI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

adam

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de tuyauteur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CTDI?

franck

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

adam

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Nous avons également SVB, la question du changement ressemble-t-elle à CTDI?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur CTDI.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CTDI? Avez-vous également une réclamation?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CTDI. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

CTDI recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Magasin (H/F), Technicien de fabrication équipements hydrauliques

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Griesheim-près-Molsheim.

CTDI Questions fréquentes