Avis CTDI

karine

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?

thierry

Pour moi, cette contrainte de temps ne sert à rien... il faut limiter le temps de visite mais aussi il faut créer des conditions qui permettent de bien visiter les locaux

léa

Nous avons également SVB, la question du changement ressemble-t-elle à CTDI?

hugo

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur CTDI.

Dorian

J’ai l'expérience positive avec l’entreprise CTDI de Saint-Germain-de-Prinçay. J’étais responsable de l'approvisionnement - profession importante mais très satisfaite et appréciée par les autres. Je recevais les tickets restaurant - ça me manque aujourd'hui!

Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans CTDI. Ils recherchent des employés pour le poste TECHNICIEN VENTE COMPTOIR HYDRAULIQUE.

admin

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CTDI. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CTDI

Technicien(ne) Magasin (H/F), Technicien de fabrication équipements hydrauliques

CTDI recrute pour des postes: