Avis CTDI

Nous avons également SVB, la question du changement ressemble-t-elle à CTDI?

Laisser un commentaire à propos de CTDI

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 4600 €. Et combien paie CTDI à ses employés?
Où est le meilleur chemin de promotion dans CTDI ou dans SVB?
CTDI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
adam
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de tuyauteur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CTDI?
franck
Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.
adam
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans CTDI. Ils recherchent des employés pour le poste TECHNICIEN VENTE COMPTOIR HYDRAULIQUE.
CTDI recrute actuellement un nouveau Technicien Hydraulicien (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CTDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CTDI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans CTDI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. A mon avis, tout dépend du lieu où on veut louer/ acheter...
benjamin
les prix ne cessent de grimepent malgré la pandémie...
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
thierry
Pour moi, cette contrainte de temps ne sert à rien... il faut limiter le temps de visite mais aussi il faut créer des conditions qui permettent de bien visiter les locaux
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur CTDI.
Le plus souvent, CTDI recrute pour le poste de technicien.
En 1 mois, 56 offres d'emploi de CTDI ont été publiées.
Dans CTDI, vous pouvez travailler comme: tuyauteur, hydraulicien, technicien, acheteur
L'adresse du site Web est http://www.ctdi.fr/
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CTDI? Avez-vous également une réclamation?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CTDI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CTDI

Dorian

J’ai l'expérience positive avec l’entreprise CTDI de Saint-Germain-de-Prinçay. J’étais responsable de l'approvisionnement - profession importante mais très satisfaite et appréciée par les autres. Je recevais les tickets restaurant - ça me manque aujourd'hui!

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CTDI. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CTDI
Technicien(ne) Magasin (H/F), Technicien de fabrication équipements hydrauliques