PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON

4 QUAI JEAN JAURES, 29770 AUDIERNE
SIREN: 441678224 SIRET: 44167822400011 Téléphone: +33 2 98 70 13 04

Avis PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON, Offres d'emploi

PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COMPTOIR DE LA MER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON ou MONSIEUR GILDAS LOUARN?

Est-ce que OPTIQUE LAPORTE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON?

PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

margaux

Le président a changé dans l'entreprise dans PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON?

sandra

Oui, la direction n'a pas changé dans PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON depuis plusieurs années.

margaux

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Recherchez-vous un travail depuis longtemps? Ne manquez pas notre offre disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101WVXF

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON recrute pour le poste Pâtissier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON, cette fois pour le poste Comptable.

PATISSERIE BOULANGERIE BOURDON Questions fréquentes