Avis Xelya

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-04-02 20:46:44 avec la moyenne 4 étoiles

Laisser un commentaire à propos de Xelya

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de Xelya?

Xelya dans le Palmarès des Champions de la Croissance 2021 en France?par Les Echos?!

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de Xelya, qu'en pensez-vous?

Xelya vous souhaite une belle année 2021

Cet article Xelya vous souhaite une belle année 2021 est apparu en premier sur Xelya.

Xelya recherche Office manager
En collaboration avec nous vous aurez pour mission: participer à la facturation clients et au recouvrement, participer à la gestion fournisseurs, traiter des demandes de gestion des clients, gérer les services généraux, participer au suivi administratif (commandes administratives, gestion des notes de frais, gestion du courrier / dématérialisation, office manager ERES RELOCATION FRANCE  - 75- PARIS 02Nous recherchons un Manager Opérationnel pour notre équipe Parisienne! Mission globale: Optimisation de la performance de l'équipe Eres Relocation Paris/France- Mesure de la performance de...CDI  - Temps plein Publié il y a 18 jours CDITemps plein
Le recrutement pour Formateur dans Xelya a recommencé.
La rotation est-elle dans Xelya? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Xelya recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Gestion!
Xelya est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Comptable.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d69c60b864ffd2b2&fccid=bfa5bba2d1569cc4&vjs=3. J'aimerais savoir plus à propos de Xelya. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? C'est une question aux employés travaillant à Saint-Cloud. Merci de votre aide. Bonne journée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Xelya. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Xelya devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans Xelya: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Il y a l'autre entreprise près de Xelya, ALLIACOM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Tous les sièges sociaux de Xelya à Saint-Cloud sont-ils ouverts?
Dans Xelya, vous pouvez travailler comme: commercial, formatrice, technicien, technicienne, consultant
1888 est le salaire moyen en Xelya.
formateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Xelya.
L'adresse du site Web est http://www.xelya.com
Le travail à Xelya est intéressant et varié
Bonjour, y a-t-il des employés de Xelya ici? Quelle est l'ambiance au travail? l'entreprise offre-t-elle des benefits?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Xelya. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Xelya

Offres d'emploi récemment ajoutées en Xelya
Chargé.e de marketing digital F/H (A négocier), Account Manager F/H (A négocier), Account Manager H/F
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez Xelya? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de Xelya? Pensez-vous que c'est cool?

Le télétravail : une pratique croissante

Cet article Le télétravail : une pratique croissante est apparu en premier sur Xelya.

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de Xelya? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

FORMATION : Résultats enquête du 2ème trimestre

Cet article FORMATION : Résultats enquête du 2ème trimestre est apparu en premier sur Xelya.

Aimez-vous lire les entrées de Xelya? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Edition spéciale : Nos collaborateurs parlent de leurs métiers en mode « télétravail pendant le confinement »