Xelya

SIREN: 480 607 894
Évaluation 2.8/5

Avis Xelya, Offres d'emploi

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Xelya ?

Que voulez-vous savoir sur Xelya ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3800 €. Est-ce le cas avec Xelya? Merci pour vos réponses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Je sais que LANGUAGE CONNEXION FRANCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est Xelya à cet égard?

Xelya recherche Office manager
En collaboration avec nous vous aurez pour mission: participer à la facturation clients et au recouvrement, participer à la gestion fournisseurs, traiter des demandes de gestion des clients, gérer les services généraux, participer au suivi administratif (commandes administratives, gestion des notes de frais, gestion du courrier / dématérialisation, office manager ERES RELOCATION FRANCE  - 75- PARIS 02Nous recherchons un Manager Opérationnel pour notre équipe Parisienne! Mission globale: Optimisation de la performance de l'équipe Eres Relocation Paris/France- Mesure de la performance de...CDI  - Temps plein Publié il y a 18 jours CDITemps plein

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d69c60b864ffd2b2&fccid=bfa5bba2d1569cc4&vjs=3. J'aimerais savoir plus à propos de Xelya. Comment évalueriez-vous l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? C'est une question aux employés travaillant à Saint-Cloud. Merci de votre aide. Bonne journée :)

Il y a l'autre entreprise près de Xelya, ALLIACOM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Tous les sièges sociaux de Xelya à Saint-Cloud sont-ils ouverts?

Le travail à Xelya est intéressant et varié

Bonjour, y a-t-il des employés de Xelya ici? Quelle est l'ambiance au travail? l'entreprise offre-t-elle des benefits?

Xelya recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de marketing digital F/H (A négocier), Account Manager F/H (A négocier), Account Manager H/F

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez Xelya? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Le 2022-11-10 une autre annonce de Xelya est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.

Chez Xelya, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Xelya Questions fréquentes