TUTELIA

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis TUTELIA

2.7

D'autres entreprises paient plus que TUTELIA ?

Que voulez-vous savoir sur TUTELIA ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Escocri en bande organisée vous croyez ou non une gestion calamiteuse du mépris des mensonges de la pression c'est du jamais vu j'ai perdu plus de 35 années de vie expulsion manque de tout..... factures impayées multiples de surcroît ces gens là n'ont rien à faire dans ce corps de métier !!!!!

Francemoi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

J’ai travaillé dans cette association qui a (supprimé par l'administrateur). A cause de toute la (supprimé par l'administrateur) que j’ai subi aujourd’hui je n’arrive plus à me relevés et à retourner travailler.
Le sentiment (supprimé par l'administrateur). J’ai été (supprimé par l'administrateur) et les (supprimé par l'administrateur) à mon égard de la part de la direction son juste pas possible pour une association régie par la loi 2002-2 et n’appliquant pas les principes de cette loi.
C’est une expérience à fuir, la pire de toute ma vie.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-12-22

TUTELIA recherche un mandataire judiciaire à la protection des majeurs, qui devra exercer des mesures de protection juridique et assurer des missions transversales dans le domaine juridique, social, administratif et patrimonial. Quels sont les avantages spécifiques offerts à ce poste, en plus de la reprise selon l'ancienneté, de la voiture de fonction et des tickets restaurants ? Pouvez-vous fournir des informations sur la rémunération et les opportunités d'avancement dans cette entreprise ?

MarieGobi
Date de l'expérience: 2023-04-20

Tutelia vient de mettre attribué

Date de l'expérience: 2022-08-10

l ambiance générale et le management des équipes

Pascal

Bonjour. Vous cherchez une place dans cette boite ? Quelles sont vos qualifications ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Coralie
Date de l'expérience: 2021-02-08

Direction qui change tous les deux ans, on se dirige de plus en plus vers une dictature.Avantages revus à la baisse.Politique du silence, très mauvaise communication.Si vous êtes malade, on est susceptible d'appeler votre médecin pour vérifier la véracité de votre pathologie.Ce n'est qu'un aperçu...
+ Points positifs envolés
- Aucune communication

Elise

ça fait longtemps que vous y travaillez ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? TUTELIA ou PROJET INDIA 2017 IFSI FOCH?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TUTELIA ou SAVE THE CHILDREN?

Comment les employés de TUTELIA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que tous les salariés de TUTELIA peuvent bénéficier de voiture de fonction, tickets restaurants?

Si vous connaissez excel, word nous proposons actuellement le poste de secrétaire comptable à Savigny-le-Temple.

aurore

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TUTELIA en tant que coordinateur?

frederic

Le recrutement est en cours chez TUTELIA. C'est une entreprise solide, donc oui

aurore

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les structures organisationnelles de TUTELIA et IMP DIDIER MOTTE sont-elles similaires?

TUTELIA paie-t-elle toujours à temps?

Pourriez-vous me recommander le travail comme coordinateur chez TUTELIA? Est-ce qu'ils recrutent à Savigny-le-Temple?

Récemment, nous avons TUTELIA a Nîmes mis une nouvelle offre d'emploi DIRECTEUR ASSOCIATION F/H.

Chez TUTELIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCWFSecrétaire Chargé (e) De L'accueil (H/F).

Offre N° 148VBNYMandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TUTELIA.

TUTELIA Questions fréquentes