SCI ECF

Saint-Étienne
Évaluation 3.7/5

Avis SCI ECF

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI ECF ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ECF ?

Deligny
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très bien, bravo le service est sans faille les délais respectés

Christine

Est-ce une entreprise où il y a des cours de conduite ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-12

Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 8h à 18h.Le lundi et mercredi sont les journées administrative, le mardi et jeudi sont les journées de prospection et le vendredi est la journée réunion commercial.Nous travaillons avec des professionnels des transports et de la logistique.

avantages

experience

laurent

On peut y copter sur des stages de fin d'études ?

myriam

Comment est le salaire ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si vous connaissez l’entreprise ECF située à Landivisiau. Je viens de recevoir une proposition d’emploi mais avant je préférais faire une petite recherche. Merci, Maxime

yann
Date de l'expérience: 2019-08-16

Les employés de l'agence d'emploi E.CF. Êtes-vous content de votre travail dans cette société, des vos salaires et des conditions de travail que cette société vous propose ? C'est une bonne carrière qu'on peut faire chez eux ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SCI ECF. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SCI ECF ou dans SI2M?

Savez-vous si dans SCI ECF ils fournissent des revenus de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Dans le département Assistant(e) Commercial(e), un nouveau poste attend! Merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecefa22607af6e72&fccid=8d2a50797cb58d55&vjs=3

Est-ce que les heures de travail marchent en aléatoire sur le poste de commercial

Est-il difficile de répondre à ces exigences? vous aimez relever des challenges, vous êtes curieux et possédez un réel sens du contact et de l’approche terrain

Bonjour!
J'attends les avantages du travail chez SCI ECF a Saint-Étienne dans le departement de Enseignant(e) de la Conduite

Bonjour!

Bonjour, en cliquant ici vous pouvez trouver plus d'infos sur notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9cf38cdf1490102&fccid=8d2a50797cb58d55&vjs=3

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans SCI ECF, tout comme dans MCSP, à quoi cela ressemble-t-il?

Beaucoup de personnes disent qu'ecf est bon pour le premier job, est-ce vrai ?

SCI ECF recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR/RECEPTIONNAIRE (H/F), PREPARATEUR DE COMMANDES LIGNE H/F, TECHNICIEN FRIGORISTE H/F

L'entreprise SCI ECF recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SCI ECF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Enseignant/Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F).

SCI ECF Questions fréquentes