COOK INTERIM

Châteaulin
SIREN: 799436712 SIRET: 79943671200019
Restaurants et services alimentaires

Avis COOK INTERIM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COOK INTERIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COOK INTERIM ?

Cécile
Date de l'expérience: 2019-06-30

c'est la meuilleure agence intérim pour les métier de bouche. Moi, perso, je suis avec eux depuis 5 ans, j'ai déjà eu plein de missions en intérim, surtout dans la restauration mais aussi j'ai travaillé pendant 5 moi dans la boulangerie. je recommande

COOK INTERIM propose un taux horaire similaire à celui de ACTUAL LANDERNEAU?

Bonjour, rejoingnez-nous, nous recrutons du 2022-09-20. On vous offre un bon salaire mensuel.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BRETAGNE ISOLATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COOK INTERIM?

COOK INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir à tous et toutes. Comment allez-vous? Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi? Nous attendons votre candidature du 2020-11-20

dans l'entreprise COOK INTERIM, existe-t-il un cours de langue pour les employés novices?

gerard

Quant à ouvriers agroalimentaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COOK INTERIM ?

lou

Ici, vous obtiendrez en moyen 1600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

gerard

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 4500 euros

Quelles conditions de logement sont proposées par COOK INTERIM? Je voudrais savoir.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez COOK INTERIM?

COOK INTERIM recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), CUISINIER EN COLLECTIVITES (H/F)

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur COOK INTERIM a Romillé.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est COOK INTERIM. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Dans COOK INTERIM ou dans ACTUAL LA FERTE puis-je retourner la marchandise?

COOK INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole.

Le recrutement pour Chef dans COOK INTERIM a recommencé.

COOK INTERIM Questions fréquentes