AIR FRANCE - KLM

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis AIR FRANCE - KLM

1.8

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Air France-KLM?

Que voulez-vous savoir sur AIR FRANCE - KLM ?

Ahmed
Date de l'expérience: 2023-09-10

Bonjour,
Expérience CATASTROPHIQUE !
Déjà nous avons payé 2 billets d'avion aller-retour 1400€ ! Hors de prix pour au final être mis sur une compagnie lowcost sans prévenir !

Mes parents, 2 passagers très âgées ont voyagé le dimanche 10 septembre 2023. Mon père se déplace en fauteuil roulant donc une assistance était nécessaire.
Ensuite l'avion a atterrît à 22h30.
Mes parents ont attendu 2h dans l'avion avant qu'une équipe veuille bien venir les chercher !
C'est INADMISSIBLE ! Mes parents souffrent de mal de dos et surtout mon père. Déjà le vol a été long et compliqué et ensuite il a du attendre 2h dans l'avion. Il ne restait plus que eux. Le personnel commençait déjà à faire le ménage en leur présence.

De mon coté moi qui suis venu les chercher, il ne restait plus personne, le personnel de Air France ont ramassé les bagages et les ont mis sur un chariot. Le comptoir Air France était fermé. Je n'avais plus la possibilité de demander des informations à qui que ce soit. Encore une fois c'est INADMISSIBLE.
Au final, nous sommes sorti du parking plus de 2 heures après.

J'ai bien entendu fait une réclamation afin d'être indemnisé suite à se désagrément.
En retour j'ai reçu un vilgaire mail automatique qui disait que c'était du à des circonstances indépendantes de leur volonté. Le ticket a été clos juste après.

UNE HONTE !

jojo
Date de l'expérience: 1990-01-31

Bonne entreprise.
Emplois satisfaisants

Jason

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi, est-il possible de savoir quels sont les postes auxquels on peut postuler en ce moment ?

Sébastien MV
Date de l'expérience: 2023-09-02

Billets modifiables achetés.
Impossible à modifier.
Airfrance tente de me **en me proposant d'ajouter plus que le prix du billet pour obtenir une modification !

Adele

Bonjour, @ Sébastien MV avez vous cherché à savoir la raison pour laquelle il faut ajouter plus que le prix pour obtenir une modification?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 636 visiteurs uniques

Véro
Date de l'expérience: 2021-11-22

Le PDG devrait avoir honte de traiter ces salariés comme de la (supprimé par l'administrateur) ! Honte à vous monsieur ! Les droit des femmes vous connaissez (supprimé par l'administrateur) ?! Inadmissible quand je pense que ça gagne plus de 10000€ par mois ces imposteurs ! Dégage ! Je suis pas un jouet sexuel !

Denis

Comment les femmes sont-elles traitées dans cette entreprise ? Y a-t-il du mobing dans cette entreprise ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-05-10

Air France-KLM à la recherche d'employés-équipage de cabine. Je vais vous dire quelque chose qu'il travaille dans cette entreprise et si vous vous inscrivez, je dirai que c'est la meilleure chose à faire car c'est une bonne entreprise que vous réaliserez vous-même.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En INTERIM, ils obtiennent remboursement transport, en AIR FRANCE - KLM aussi?

J'aimerais savoir si la voiture de travail est garantie dans le poste Stage Data Science - Participation à l'amélioration et au déploiement d'un modèle de prévision H/F?

Est-ce que AIR FRANCE - KLM située à proximité BEETWEEN offre une gamme de services similaire?

AIR FRANCE - KLM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Stage Data Science - Participation À L'amélioration Et Au Déploiement D'un Modèle De Prévision H/F.

AIR FRANCE - KLM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Stagiaire Assistant(e) Responsable Projet Boarding H/F pour la première fois.

AIR FRANCE - KLM Questions fréquentes