STID

Évry
Arts, culture et divertissement

Avis STID, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STID ?

Que voulez-vous savoir sur STID ?

les activités des journalistes indépendants fait-elle partie de STID? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des journalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de STID. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous de nouvelles informations sur STID? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec STID. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci pour l'indice.

Apparemment, dans STID, contrairement à MADAME AMELIE BENOIST KHAKUREL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

dites moi quelles sont les personnes dont vous avez besoin pour le poste de Commercial BtoB France Sûreté sécurité électronique - CDI (b...

STID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que STID s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

Un gros avantage est "plan d'epargne" de SANIBAT. L'entreprise STID le donne-t-elle également?

Comment évaluez-vous les conditions offertes par cet employeur dans le département de Arts, culture et divertissement?

Je te prie de bien vouloir appliquer sur le poste sous ce lien https://www.indeed.fr/company/STID/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-S%C3%BBret%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9-%C3%89lectronique-91421dc238bdea83?fccid=a4e0387eded8f42e&vjs=3

Au travail, je veux suivre un cours anglais. C'est possible chez STID ?

maéva

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STID ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 3100 €. Combien pouvez-vous retirer en STID? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Ce fut une expérience enrichissante chez STID. J’ai appris comment être efficace et efficiente.

STID recrute récemment pour des postes :

Développeur logiciel .NET, Assistant technique - commercial – Relations B to B - CDI, Assistant(e) technique - commercial(e) – Produits technologi...

L'entreprise STID recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

Acheteur - STID recrute actuellement pour ce poste.

STID Questions fréquentes