SHURGARD

ROUTE DE LA GRANGE AUX CERCLES, 91160 BALLAINVILLIERS
SIREN: 438461642 SIRET: 43846164200011 Téléphone: +33 800 94 07 66

Avis SHURGARD, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SHURGARD ?

Que voulez-vous savoir sur SHURGARD ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-11

Ancien employé de cette societe sur le secteur idf sud, le DM présent est un incompétent total proche de ses primes au sacrifices de ces collégues. De plus leur conditions de travail sont a l image de cette societe a l américaine, un statue cadre sans le salaire- journée de 10h avec 30 min de pause... des process a la lettre plus destabilisant qu autre chose bref une belle boite a profil avec une direction bien planqué.
+ Ticket resto, collegues de travail super
- Presque tout

Bastien

mais telles conditions de travail peuvent entraîner le burn out massif parmi les employés

arthur

Vous y avez passé combien d'années ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1200 € et 3300 €. Est-ce le cas avec SHURGARD? Merci pour vos réponses

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SHURGARD. Nous attendons des infos.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans SHURGARD. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour votre réponse.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SHURGARD pour le moment?

Est-ce que SHURGARD et ALER fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que SHURGARD offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SMAT?

Je peux vous dire que le travail chez SHURGARD est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SHURGARD?

Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de assistant commercial dans cette entreprise. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos?

SHURGARD recrute récemment pour des postes :

Job Commercial sédentaire / Assistant Store Manager H/F, Commercial Sédentaire - Assistant Store Manager H/F

Un autre recrutement dans SHURGARD, cette fois pour le poste Job Responsable De Site Adjoint H/F H/F.

Responsable De Site Adjoint H/F - SHURGARD recrute actuellement pour ce poste.

SHURGARD Questions fréquentes