5ASEC R I F

60 ROUTE DE SARTROUVILLE, 78230 LE PECQ
SIREN: 418782025 SIRET: 41878202500054 Téléphone: +33 7 61 90 28 72
Finance et assurances

Avis 5ASEC R I F, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour 5ASEC R I F. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 5ASEC R I F ?

yfic29
Date de l'expérience: 2023-07-13

Deux vestes de costume en pure laine passées à la machine à laver... On n'y crois pas !!! Je ne vous dis pas les deux tas de chiffon que nous avons récupérés.
Soi-disant le 5àSEC de Saint Renan ne sait pas nettoyer à SEC. S'il y avait au moins des professionnelles dans cette entreprise (nous avons vu des étudiants mais pour avoir un responsable c'est une autre affaire) ils auraient regarder les étiquettes qui indiquaient : Pure laine vierge, Uniquement nettoyage à sec !!!
et ils auraient dit: "Désolé nous ne pouvons pas réaliser ce nettoyage à Saint Renan allez voir un autre pressing , bref, un vrai pressing "
Pour info nous venons de recevoir un cheque de 87€ pour cette veste en pure laine ! en voila une bonne nouvelle...
BRAVO & MERCI

c'est une honte ce pressing !

NEIGE PARFUMEE
Date de l'expérience: 2023-08-12

***depuis le changement de personnel !
2 Mauvaises expériences, la première le 3 Juillet 2023 : une employée m'appelle pour me demander de passer pour contrôler mes 2 Housses de couettes car il y avait "soit disant" un numéro de ticket commun avec un autre client !
Ce jour, 12 Août, mon mari va récupérer 16 chemises déposées il y plus de 15 jours, et après 2 précédents passages durant lesquels elles n'étaient pas prêtes, une fois arrivé à la maison, il en manquait une !
De plus, le repassage laisse vraiment à désirer.
Malgré plusieurs appels, personne ne décroche un samedi alors que le pressing est situé dans une galerie marchande !!!
C'est vraiment INACCEPTABLE !!!

William

Bonjour, je suis vraiment désolé. Mais est-ce que vous avez chercher à rencontrer le responsable pour leur en parler de cet incident la première fois?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-03

Bonjour je suis ici pour témoigner de ma grande déception par rapport au Pressing '5 a sec' de Lanester, dans le morbihan.
Pour faire court, j'ai déposé un lot de vêtements, dont un vêtement de marque debut juin 2023 pour les faire nettoyer et repasser. Lorsque je suis repasse la semaine d'apres pour récupérer mon lot, la vendeuse me redonne le lot en question, mais m'indique aussi que la veste de marque n'est pas encore repassée, et que donc je dois revenir un autre jour pour la récupérer.
Une semaine passe, et j'y retourne pour aller la récupérer ma veste, et la, la meme personne m'indique qu'elle m'a rendu cette veste en meme temps que les autres vêtements du lot (une semaine auparavant). Elle me demande de verifier dans le lot.
Je retourne chez moi et là, je vérifie, je revérifie, je re-re-vérifie, mais le constat est que la veste de marque est belle et bien manquante, il n'y a pas d'erreur: elle ne m'a jamais été rendue!
Je suis finalement retourné au 5aSec pour faire le point, mais la personne me dit que le dossier informatique indique que la veste avait été livrée.
Fin de l'histoire, et je n'en saurai pas plus. Je me suis fait carotter ma veste, Je me suis fait avoir comme un bleu :-(
Et bien sur: pas d'explications, pas de remboursement, AUCUNE compensation, ni AUCUNE excuse.
J'imagine que cette veste de marque, Kap0ral, d'une valeur initiale de 150 euros, n'est pas perdue pour tout le monde...
Méfiez-vous de cette échoppe, méfiez-vous vraiment!!!

Date de l'expérience: 2023-06-10

Je songe à déposer une main courante à la gendarmerie de Lorient, puisque visiblement je ne suis pas le seul ayant rencontré de tels problèmes. Et j'invite toutes les personnes ayant été flouées à faire de meme.
La "perte" de vêtements n'est en rien excusable puisqu'ils restent sur place durant tout le temps du nettoyage, donc je ne vois vraiment pas quand et comment les vêtements peuvent se "perdre"...
Cela doit cesser!

Date de l'expérience: 2023-06-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ophélie

Bonjour, @Anthony_D je voudrais savoir si cette société est recommandable?

Bonjour Ophélie,

J'ai une dent contre eux, et ils le savent je ne m'en cache pas.

Ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de me "perdre" une superbe piece Kaporal impossible à retrouver en boutique.
Oui j'ai la **, et donc pour ma part, je vous réponds:

Ce 5àSec de Lanester fut un établissement très recommandable par le passé, mais il ne l'est plus aujourd'hui parce qu'ils "perdent" ( "PERDENT" ... ) les affaires de leurs clients... alors que les affaires ne sortent jamais de la boutique. Vous en conclurez ce que vous voudrez...

Cela suffit et cela DOIT se savoir.

Signé : **, ex-client en colère.

Ophélie

ou la la désolé. @Anthony_D Est-ce que ils n'ont pas essayé de vous proposer un arrangement à l'amiable ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-06-10

J'ai suivi la procedure pour voir si et comment je peux être dédommagé. L'attente peut durer jusqu'a 2 mois, ce qui est un délai totalement inacceptable, ils se moquent du monde. Pour moi c'en est fini avec cette entreprise de gens **(5àSec, situé @ Lanester dans la Galerie Commerciale du Geant), j'ai tout de meme réussi a trouver une personne indépendante qui semble offrir les memes services, sur Le Faouet. DOnc je ne reste pas sans rien...

Ophélie

Ah d'accord mais est-ce que malgré l'attente c'est sur que vous seriez dédommagé ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Rien ne me laisse penser que je serai dédommagé. Et meme je le suis, je ne sais pas a hauteur de combien, ni quand, n'ayant plus aucune nouvelle depuis le 20 juillet...
Ma veste Kaporal était une piece pratiquement unique qui m'avait couté 150 euros, et c'était la son tout premier lavage, le vêtement était en excellent état. CQFD ...
Je ne parviens pas a en commander une autre, cet article n'étant plus produit...
Comme je ne suis pas le seul a avoir subi ce genre de revers, je suis déterminé a tout remonter a la gendarmerie de Lorient sous la forme d'une main courante. Et pourquoi pas aussi adresser une copie de cette main courante au Directeur du Centre Commercial. Les personnes qui ont vécu cela devraient faire de meme, il faut signaler en groupe, plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chance de mettre en lumière ces pratiques ignobles.

Ophélie

Ah j'imagine est-ce que par le passé cette société était recommandable ? savez-vous ce qui serait à l'origine de tout ce manque d'attention?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-19

Bonjour
Mon contentieux avec le 5àSec de Lanester a été finalement résolu cette semaine, contre toute attente.
Une nouvelle personne du Staff m'a recontacté pour m'informer que ma veste avait été retrouvée. Je suis donc allé la récupérer samedi dernier (le 19 aout 2023) au magasin.
J'ai reçu des excuses et aussi des explications sur le pourquoi du comment, ce qui fait que je j'abandonne ma plainte. Je vais egalement demander au service clientele de classer mon dossier (124046).

Date de l'expérience: 2023-06-15

Déçue des services, pressing en déclin

Date de l'expérience: 2023-06-15

Ça n’a plus rien à voir avec le personnel précédent, déçue

Val
Date de l'expérience: 2023-03-22

Les tenues déposer n ont pas été repasser correctement. Des plis au mauvaise endroit, des traces des fer sur le pantalon, des poils d animaux toujours présent sur la tenue..
Je déconseille fortement

Flavie

J'espère que vous n'avez pas payer au moins. Il y avait changement de propriétaire ce dernier temps ?

Sylvie louvel
Date de l'expérience: 2022-11-21

j'ai déposé un veste en cuir au 5 à sec de géant lanester (56) en juin dernier. ma veste a disparu et ils l'ont (me disent-ils) chercher pendant 4 mois. au bout de 4 mois j'ai demandé le remboursement de ma veste et du prix du pressign que j'avais payé soit 59 € . ils me baladent et me disent à chaque fois qu'ils vont m'envoyer un dossier pour que leur assurance me rembourse. ce que je ne reçois pas. MA VESTE A DISPARU ou me l'ont-ils VOLER ? je DECONSEIL ce PRESSIGN

Serge

@ sylvie, tu as porté plainte ? il faut leur mettre la pression, tu attends donc 1/5 ans et pas de retour ?

Antoine Vibert.
Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Bonjour , je suis passé au 5 à Sec de Lanester les 16 et 17 novembre 2021 aux alentours de 13h30. En temps normal, cette enseigne affiche des horaires d'ouverte de 10h00 à 19h00, pourtant c'était fermé par deux fois pour motif de "Fermeture Exceptionnelle". Si vous ne pouvez pas ouvrir le midi, AFFICHEZ-LE clairement sur vos horaires au lieu de faire tourner vos clients en bourrique! C'est vraiment un procédé malhonnête de faire croire aux gens que vous êtes ouverts alors que ce n'est pas le cas. Merci. Cdlt, Antoine Vibert.

Dorian

@AntoineVibert. Bonsoir monsieur,
Vous avez essayé de les appeler pour prendre rendez-vous?
Ça vous éviterait de toujours y aller

Antoine Vibert
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour, le fait est que personne ne répond au telephone (celui qui est affiché sur le site internet ("5 a sec Lanester" 02. xx. xx. 30.02), j'ai fait environ une dizaine d'essais sur plusieurs jours et ce pendant une dizaine de jours. Personne ne réponds. Ca sonne dans le vide, tout simplement. Personne ne décroche, jamais.

Toutefois, merci du conseil...

Antoine Vibert
Date de l'expérience: 2021-11-17

Chloé

Une information affichée sur la porte n'est pas suffisante pour vous?

Pas propre pas repassé et de mauvaise fois 5 à sec olivet
Date de l'expérience: 2020-07-31

A ne pas pratiquer

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, 5ASEC R I F ou VINCI ENERGIE? Cela m'interesse vivement

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ALLIANCE MULTI TRAITEMENTS ou en 5ASEC R I F?

J'ai entendu parler que cette entreprise était idéale et très agréable pour y travailler. Est-ce qu'il y a primes?

Quels sont les départements de l'entreprise5ASEC R I F a Le Pecq?? merci beaucoup

J'aimerais savoir qu'est-ce que 5ASEC R I F livre? Merci

Le 2020-10-03, on a mis une offre d'emplois sur indeed. https://www.indeed.fr/company/5%C3%A0sec-Textile-Expert/jobs/Employe-Polyvalent-Pressing-dc8f0f49b76d5e93?fccid=f3326e0b80b42084&vjs=3

laurine

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans 5ASEC R I F Le Pecq?

Quelles sont les cotations en bourse de 5ASEC R I F ?

J'ai commencé à travailler chez 5ASEC R I F il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans 5ASEC R I F?

Comment vous évaluez le travail chez 5ASEC R I F? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Employé De Pressing est recherché! Vérifiez l'offre de 5ASEC R I F.

L'entreprise 5ASEC R I F recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employée De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

5ASEC R I F Questions fréquentes