Avis 5ASEC R I F
On ne voit plus beaucoup d’avis sur 5ASEC R I F. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Poste d’employé(e) de pressing itinérant chez 5àsec, annoncé à 1 950 € brut/mois + 20% de rémunération annuelle brute. CDI flexible, interventions sur plusieurs magasins, parfois en remplacement de responsable.
Exigence clé : grosse polyvalence + déplacements fréquents, avec objectifs de production, caisse, litiges, ouverture/fermeture. Avantage principal : le bonus de +20% sur l’annuel, si réellement atteignable.
En interne, les attentes sont-elles très élevées pour ce salaire, et le +20% est-il réaliste ?
Travail chez 5àsec: CDI à temps plein dans un pressing! Offrant 1834,43€ par mois, avec primes et prise en charge transport. Un poste dynamique axé sur le service client, impliquant réception, lavage et repassage des pièces. Pas besoin d'expérience car formation complète en interne.
Les attentes élevées sont-elles compensées par les avantages offerts? Y a-t-il des employés actuels ou anciens pour partager leur expérience?
A ne pas pratiquer